Dans un premier temps, je tiens à préciser que je n'ai plus aucune facture (ni boite), de toutes les pièces vendues ci-dessous (cause déménagement).
Ensuite, toutes les ventes s'effectueront uniquement en mains propres, avec, si besoin, lettres de cession.
De plus, il m'est impossible d'effectuer des tests lors de la vente, n'ayant qu'un ordinateur portable. Par contre je garantie ces dernières trois jours (le temps du montage).
Possibilité d'envoi de photos en MP.
Voici ce que je vends :
+ ASUS EN7600GT 2DHT 256Mo GDDR3 HDTV PCI-E 16x - Prix : 50€ - Prix : 45€Vendue à un pot
+ 2 x 1Go DDR 2 PC5300 (Quimonda) Chips HYS64T12802[/b] - Prix : 20€Réservées à shenzo95
+ AMD 64 Athlon X2 3800+ Socket AM2 [VERSION BOX] - Prix : 30€ - Prix : 25€Réservé à shenzo95
A vous et à très bientôt !
Message édité par kartnico le 28-07-2008 à 17:44:32
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
arf trop tard, j'en avais besoin aujourd'hui
bonne vente
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
re coucou toi bon ben si d'ici samedi rien n'est vendu je prend le cpu et la ram comme convenu sa te va ?? pour tu mp tu et dispo ou ??? merci et bon weekend a toi mon ami