|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook Blanc 2,4ghz 2go tout neuf !! |
Nicoz30 Transactions (0) | VDS Macbook Blanc
Message cité 1 fois Message édité par Nicoz30 le 20-07-2008 à 11:33:07 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 10:55:04 ![]() ![]() |
amiboshi HatredTransactions (1) |
Message édité par amiboshi le 20-07-2008 à 11:20:31 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Nicoz30 Transactions (0) | Oups je me suis trompé sur l'annonce, c'est bien un 2go de ram !!
|
Nicoz30 Transactions (0) | up !!! |
Nicoz30 Transactions (0) | up !!! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Salut
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Boulet , il est pas dans ta signature --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | nan mais il m'a compris, il est dans la partie "configuration", le petit ordi à coté de la date de mon pseudo |
Nicoz30 Transactions (0) | oui j'avais capté que c'était dans config, je serai peut être intéressé si j'arrive à vendre mon ASUS G1s, parce que je recherché un 17 pouce, je te recontacte dès que j'ai vendu mon asus !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | dvd originaux pour office et photoshop ? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Nicoz30 Transactions (0) | pas DVD, car acheté en version téléchargeable, mais facture d'achat pour preuve avec numéro de serie. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | C'est quel pack Adobe ? Le CS3 Design Standard ? Quelle version d'Acrobat ? Il est enregistré chez Adobe ?
|
Nicoz30 Transactions (0) | c'est la suite design standart, et acrobat je ne l'ai pas, pour les PDF, macOS X leopard integre le logiciel Aperçu qui permet la lecture de plusieurs format dont les PDF !!
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | si c'est design standard ya acrobat 8 ou 9 dedans, c'est systématique. Et acrobat dépasse de très loin les fonctionnalités PDF intégrées au système, c'est la moindre des choses. |
cassis@switch-64 Transactions (9) | date d'achat et durée de la garantie? |
Nicoz30 Transactions (0) | Il a été acheté le 18 juin a la fnac, et il est garantie 2 ans. |
snoopss Transactions (13) | 2 ans pour du matos apple? |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
Nicoz30 Transactions (0) | j'ai une extension de garantie de la fnac, qui rajoute 1 ans.
|
snoopss Transactions (13) |
Message édité par snoopss le 27-07-2008 à 21:41:56 |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
Nicoz30 Transactions (0) | Nan, désolé.la cote sans les logiciels est de 1030€. |
snoopss Transactions (13) | Combien sans le pack office? |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Tu m'oublies pas nicoz hein! |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | propal a 850€ in sans les logiciels?
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
jujubosc1 Transactions (0) | Contre un pc :
--------------- Mon Feed-Back |
Nicoz30 Transactions (0) | Désolé j'étais en vacance, j'ai pas pu répondre au topic, non pour 850€, c'est 1000€ ferme sinon je le garde, il est de debut juillet 2008. et non pour un pc fixe. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2008 à 22:39:59 ![]() vedu?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |