bonjour a tous, je suis a la recherche d'un dalle 17" pour hp dv 9849 donc tout les hp dv9xxx on tune dalle compatible me semble t-il a vos propals
J'ai la coque complete (dalle, inverter, camera, plasturgie, charnières, etc...) du HP DV9846 pour 99€ FERME en état neuf bien entendu!
hum et juste dalle + inverter c'est pas possible ?
il est d'origine HP encore, désolé...
et ? ca change quoi ???? désolé si je n'est pas compris
Pourtant c'est clair non! Je le vends tel quel; complet si tu veux.
ah ok non mais le fait qu'il soit d'origine hp, je voyais pas le rapport désolé bref pas interessé je vais payer des choses que je n'utiliserais pas désolé up
juste il avait quoi comme probleme ? il y a dd et tout ?
bon courage, ce n'est pas la disponibilité qui manque... mais faudra y mettre un peu plus
j'attend des propals, je suis pas fermé ^^
a 60€ ça va etre juste...
comme dit precdemment proposez et je verrais
Je te conseille d'acheter un dv9000 hs complet sur ebay: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=hp [...] rom=&_ipg= et de revendre par la suite ce qui te restera...
merci du conseil mais j'y est deja pensé t'inquiete pas je regarde un peu partout
Chipset vidéo HS; heu pourquoi!? Ce que je propose pour ma part, c'est bien le bloque dalle complet à visser directement sur le chasis. Voila entre autres:
il ya moyen que tu viennes faire en main propre sur RP ou 28 ou 77?
j'ai trouvé mon bonheur merci quand meme loulou chartres non je suis en bretagne ^^ a clore merci au modos