|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A clore] Merci |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Bonjour,
Message édité par blouskaille le 09-12-2009 à 14:07:16 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:48:52 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
jean-francois75 Transactions (0) | possible de le débloquer?
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je vais me renseigner
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jean-francois75 Transactions (0) | 140 euros cash sur paris? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 170 possible? Comme sa je m'achète un portable dans la foulée --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jean-francois75 Transactions (0) | je peux monter à 150 euros rapidement si débloqué, etat comme neuf, boite complète, facture/garantie |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Non trop peux dsl --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jean-francois75 Transactions (0) | tu peux le débloquer de façon sûre toi?
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Par orange non donc je vais surement devoir aller dans une boutique.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:51:27 |
jean-francois75 Transactions (0) | casque bose supra + 40 euros? |
bastinho Transactions (13) | un p'tit feedback du tel stp ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
flo47380 Transactions (258) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | État? (Tu m'intéresse la ) --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
flo47380 Transactions (258) | bon sans plus, quelques chocs du à l'utilisation
Message édité par flo47380 le 27-10-2009 à 21:25:15 --------------- Mon Feedback |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | No pb tient moi au jus --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
jean-francois75 Transactions (0) | tjrs pas à 150? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | toujours pas non --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jean-francois75 Transactions (0) | Carte Son PCMCIA 5.1 Sound Blast, SE W610i, Notebook HP 2133, SE HPM-83, Jeux et Volant X360, DD 400go Samsung SATA, BluEye iPod
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Non rien du tout dsl --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
jean-francois75 Transactions (0) | on le trouve neuf à 240/250 euros neuf et débloqué donc 150 euros c pas si mal! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Le miens est dans un état neuf et a été utiliser 2 semaines
Publicité | Posté le |
Page Précédente |