|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A clore |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 11-02-2007 à 12:16:48 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:11:42 |
stiou071 Transactions (0) | combien pour l'écran seul en MP sur Lyon!?
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | je t'ia pas oublié, mais ceci est important et toujours vrai :
|
ObecalP Transactions (1) | Bonjour,
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonjour, |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | UP |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | si tu vends le processeur libre... ou combien pour le barebone et le processeur? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | processeur libre, pas encore.
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up de la pause déj' |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up de la digestion |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:42:31 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up de la fin de journée |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up du soir |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up à nouveau .. mama!, ce que ça descend vite ! Message édité par amgfe le 26-01-2007 à 17:07:29 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonsoir,
Message édité par amgfe le 26-01-2007 à 21:48:55 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Merci, bon prix mais qui dépasse mon budget, 210in max.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ok, mais là ça commence à faire vraiment trop bas (ou alors sans le proco ni le graveur) ... bonne recherche sinon ++ . |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | UP ! |
allerailleurs Transactions (38) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonsoir, l'écran ne sera vendu qu'après le barebone, il est déjà réservé (sauf si acheté avec le PC, ou meilleur offre). bonsoir Message édité par amgfe le 29-01-2007 à 01:02:27 |
serval1664 Transactions (3) | drapal |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up et baisse du prix |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | en haut |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up |
stiou071 Transactions (0) | Vu que ça ne veut pas partir je vais faire un effort "financier" et te faire une proposition pour le lot.
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | désolé, j'ai un preneur à 350 à ma boîte, je lui ai dit non "pour l'instant". Message édité par amgfe le 01-02-2007 à 22:56:17 |
stiou071 Transactions (0) | bon, c'est le jeu, propal à 355 alors!? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | dis moi si je me trompe, on s'est vu pour l'écran 19" de mon frangin ? |
stiou071 Transactions (0) | oui c ca.
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ?
Message édité par amgfe le 02-02-2007 à 00:08:44 |
stiou071 Transactions (0) | non, mais je prends le lot, car effectivement l'idée est d'en faire un media center pour chez mes parents, donc voila. |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Ok, je bosse en partie ce week-end, mais je regarderais mes MP pour voir si un creneau sur ce WE, ou plutôt un soir de la semaine prochaine peut t'arranger. tu me reconfirmeras ta proposition d'ici là - que je sache à quoi m'en tenir.
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Up, j'ai prévenu un autre forum que si lundi PM pas de Rv ici pour faire affaire, je lui laissais le lot. |
stiou071 Transactions (0) | Me revoila!!!!
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Désistement, so UP ! Message édité par amgfe le 08-02-2007 à 12:14:11 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | a fair affaire |
serval1664 Transactions (3) | salut
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | c'est compliqué pour vendre le reste après .. alors disons 120 si je veux être sur de m'en sortir.
|
serval1664 Transactions (3) | oki j'attends alors si tu peut esperer vendre le reste par piece
|
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | je prends le lot sur lyon a 350 euro clavier inclus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |