le 600 tm m'interesse,mais pourrais je voir des photo de la bete?j'ai toujours hésité a acheter des boitier d'occase mais je le trouve flambant.Et si t'es photo me conviennet je suis pret a te le prendre dés le 5 avril ^^
Le tout est monter actuellement je prendrais des photos tout a lheure mais les definitives dimanches aucuns "vis" cacher c comme neuf 4 montage seulement depuis sa bouge pas
Jai oublier de preciser jai remplacer le 120mm de larriere pat un noctua s12 plus silencieuX au fait double paroie latterale mesh pu plexi dou le TM dans la reference
J'ai eu le zalman z9+,j'aime bien mais les leds c'est pas mon truc,le 600t en blanc avec la fenêtre juste ultra classe.et le z11 je trouve le look agressif sympa mais trop prononcer ^^
c'est vrai qu'il a de la gueule ce zalman .. mais middle tower
pour ce que je mets dedans ca devrais le faire mais bon chacuns a ses besoin en matieres de boitier et il est vrai qu'un model FULL-TOWER l'aurais fait
merci mais t'inquiète je suis pas presser je peut que regler des le 5 mais si tu me le réserve et que les photo de dimanche confirme mon choix je te le prend sans soucis
<3 je prend,si tu peut attendre jusqu'au 5? dans ce cas tu me le reserve?je pourrais peut être avant et je te paie par virement,et dans le bundle il y as quoi? Merci
le bundle comprends les vis de fixation pour ventilos/carte mere/lecteur des rondelles en caoutchouc pour les ventilos livret d'installation panneau mesh NEUF
j'ai pas envie de perdre du temps "si jamais" y'a un desistement ou quoi tu comprendras ma position mais bon si d'ici le 3 avril personne, je te le reserverais pour une journée voili voilou.
Arf ça risque d’être tendu du coup
Comme je suis à l'étranger je me suis dit qu'avec un peu de chance t'étais sur Paris et que mon frère pourrait gérer... Sinon l'alim marche nickel?? Raison de la vente?