Reprise du message précédent :up
super t'es photo mon convaincu dans la visserie tu as aussi les entretoise pour la cm et le reste?j'ai hate
entretoise déjà posées avec les vis déjà posés aussi
up
la classe,je vais i mettre une p8 z 68 lx,2500k et scythe ninja,qui n'aura surement aucun problème a rentré ,et sympa le ventilo noctua ^^
ça rentre tranquillement même ^^ pense a mettre l'alim en premier et faire passer tes fils sinon la galère quoique vu la place xD
l'alim sa sera elle http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54583.html vu que c'est une modu sa devrai aller,j'ai juste peur de la longueur des cables
c'est vrai que meme ma AX850 c'etait juste a 5cm pres va verifier sur le site au pire tu commande la rallonge
yep bonne idée
bon bah normalement c'est bon. CM+CPU(radbox?) 160in ça le fait?
oui radbox de I3 550 pour 5€ de plus si tu veux sinon l'annonce indiquer le cpu comme etant "nu" 165€in et roule
oki dac mp moi
Up
on go mp?je te paie demain par virement me faudrait tes coordonné
Impecc je fume ma clopinette et je te mp ipad inside
J'espère que c'est avant lundi visible sur ton compte,tu envioe le boîtier comment?
le boitier sera envoyer en colissimo normal @ 23€ par kilo en cas de degradation donc autant dire environ 19kg le colis => jusqu'a 19x23€ 437€
nice
re, ce sont les corsair vengeance blue 2x4go 99924 1.5v
ca marche up
jette un oeil a tes mp
repondu
up : :
Bonjour les barrettes sont en 1600mhz ?
oui ecris dans l'annonce PC-12800 je l'ai rajouter en premiere page que ca soit plus clair
Je te propose 19€ in ( 23.90€ neuve )
20€in ca peut le faire c'est quel model que tu veux ?
le premier model
ok je te laisse me mp tes possibilités de paiement je prefere le virement si cela ne te derange pas mais cheques acceptés
Paypal c'est possible?
ah oui oublier de preciser je n'ai pas de compte paypal dsl
Ah dommage car il me reste 19€ sur paypal qui traine donc je voulais les utiliser pour la ram mais si tu ne prend pas paypal je ne peux pas =/
dsl
Je prends la corsair LP a ton prix..
super mp moi paiement comme stipuler plus haut virement=>cheque
corsair LP pc12800 vengeance Cas9 en cours avec polarkraken
Je prends les Corsair Vengeance Black 2x2 Go DDR3 PC12800 CAS9 à ton prix (20€ fdpin). Je te laisse envoyer le MP!
Ca marche