|
Auteur | Sujet : [DON] Clavier / Souris / Réseau / Carte son / RAM |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:22:08 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | s'il te reste encore un clavier PS/2, je prends pour mastic84 ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | zavez laden dur ... |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
J'vois pas le rapport.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | randounet tu veux l imprimante ou tu t en bats les noix? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je veux bien, si on fait ça tôt. |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:12:33 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | la? si oui fo qu j tel au gas --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Là maintenant stuveux ouais. |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ok j tel le gars --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | 22h30 Message édité par arod le 24-04-2005 à 20:16:33 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ca y est il dort le modal --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Message édité par randolf le 24-04-2005 à 20:19:43 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | ta des detail sur ta carte reseau 1x noname BNC+RJ-45 Ethernet , je te la prendrai bien sur paris en mp |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
Merci ça j'ai compris ! Mais il n'empêche que ça répond toujours pas à la question !
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Encore heureux ! |
Message édité par Yoyo64 le 25-04-2005 à 11:52:53 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ramseys Transactions (11) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | sinon je voulais savoir le clavier et la souris apple que j'ai réservé: ca marche bien sur un pc ou pas? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | moi je te prend ta carte reseau sur paris mais que d'ici deux semaine , tu me la reserve ? |
Aucune idée. |
|
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | adb? dsl mais je ne connais pas trop mac. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | merci beaucoup des que je suis sur paris je te contacte en message privé |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben moi c pour le mettre sur mon pc car je trouve ca très stylé les accessoires MAC mais si ca passe pas sur un pc vaut mieux que ca serve a quelqu'un d'autre. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | C'est pas USB, c'est la connectique classique de chez Apple à l'époque (ça a la gueule d'une prise S-Vidéo, ça doit être l'ADB de Yoyo ). |
Publicité | Posté le |