|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier G15 + Souris MX1000 + Tapis FUNC |
nostrea Transactions (0) | MISE A JOUR 03/09/06 12h30
Message édité par nostrea le 03-09-2008 à 12:35:16 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:30:17 |
nostrea Transactions (0) | Up : mise en vente du tapis func
|
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | Salut nostrea,
|
nostrea Transactions (0) | Bonjour Kauri,
|
Tomasito Transactions (14) | Salut je suis intéressé par le G15 en Mp sur Toulouse.
--------------- Mes achats / ventes |
nostrea Transactions (0) | Up ajout des photos.
|
Tomasito Transactions (14) | Merci pour les photos
--------------- Mes achats / ventes |
nostrea Transactions (0) | Ce n'est vraiment pas gênant.
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | salut , propal à 45in le g15
Message édité par labraskyblc le 02-09-2008 à 01:39:23 --------------- Ancien Feed à bibi |
nostrea Transactions (0) | Je préfèrerai en MP sur Toulouse ou sur Cergy.
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:16:53 |
brunold Transactions (130) |
nostrea Transactions (0) | J'ai proposé en fdpout car je suis plus rassuré sur une transaction en main propre, et aussi car je ne me suis pas renseigné sur les coûts d'envois pour les produits que je propose.
|
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | interessé par le g15 si livraison possible --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
Tomasito Transactions (14) | Bon j'ai réfléchi, malgré le petit défaut je suis prêt a te le prendre mais a 35€ en main propre. Par contre je me déplace --------------- Mes achats / ventes |
spikexp31 UpTransactions (1) | Salut, preneur en mp sur Toulouse si Tomasito se desiste !
|
nostrea Transactions (0) | Merci de vos propositions. Le prix reste cependant à 40€ en MP pour le moment, le clavier étant de très bonne qualité.
|
Tomasito Transactions (14) |
nostrea Transactions (0) | Tu sera le premier contacté si le prix baisse mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment ;-) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
remi68 Transactions (5) | D'après toi, la mx1000 peut être compatible avec un ensemble dinovo ? J'aimerais en changer la mx900 qui va avec mais pas envie de me séparer du clavier...
|
brunold Transactions (130) | Va voir sur le lien, il y en a qui l'ont fait :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
remi68 Transactions (5) | Merci à toi brunold, donc ça fonctionne... je laisse à nostrea me contacter, car je ne suis pas le premier sur le coup et je fais une propo à 20€ en mp sur toulouse ! |
nostrea Transactions (0) | Mise a jour du topic : J'effectue mes ventes uniquement en MP pour le moment (Toulouse ou Cergy). Pour les personnes ayant fait des propal pour livraison Pour les personnes ayant fait des propal en MP sur toulouse : Bonne journée Message édité par nostrea le 03-09-2008 à 12:40:04 |
nostrea Transactions (0) | up |
nostrea Transactions (0) | up du matin |
nostrea Transactions (0) | up du soir |
nostrea Transactions (0) | Merci l'ami |
nostrea Transactions (0) | Up |
nostrea Transactions (0) | Up |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Très intéressé par le G15, pour un pote. Par contre le func tu le vends au prix du neuf --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |