|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE][63]Tablette Internet Nokia N770 complète comme neuve |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Comme neuve ! Complète, avec tous les accessoires d'origine !
Elles sont dans leur étui en plastique transparent (comme celle qui est en photo)
Message édité par vax71 le 26-10-2008 à 19:15:57 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:34:27 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up ! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up du matin |
henty45 Transactions (1) |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) |
|
henty45 Transactions (1) | c à dire 2x510 et 1 1Go? donc 3 cartes? |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Nan, juste deux : 1x512 + 1x1Go = 10 euros
|
henty45 Transactions (1) | FPin? |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Tout est indiqué dans le 1er message.
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Five o'clock : a cUP of tea ? |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:13:46 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up du soir. Bonne nuit à tous Message édité par vax71 le 03-09-2008 à 22:02:13 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Je crois que mon café était un peu fort ce matin. |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | 15 heures : finie la sieste.
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Debian SID sur N770, c'est possible ! Il l'ont fait !
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Soyez pas timides ! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Un petit coucou en passant. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Alic Transactions (12) | Salut Vax, je serais éventuellement intéressé, mais j'ai quelques questions:
|
Alic Transactions (12) | oups doublon désolé! Message édité par Alic le 10-09-2008 à 16:43:54 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Bonjour Martin
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Alic Transactions (12) | Salut Merci beaucoup pour tes réponses, je suis bien tenté, je réfléchis pour une proposition
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Il y a de quoi être tenté !
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Alic Transactions (12) | Me revoilà, bon, propal à 100 fdpin pour le lot.
Message édité par Alic le 10-09-2008 à 19:14:58 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Mon prix pour le lot est de 109+10+11 = 130, et tu me proposes seulement 100 euros... Bin non, à ce prix je préfère la garder
Alic Transactions (12) |
Alic Transactions (12) | Un pote à le N800, je testerai à l'ocaz et je reviendrai voire ensuite Message édité par Alic le 10-09-2008 à 22:19:25 |
Alic Transactions (12) | Hello, ok, je note ta proposition, ça ferai du 120 fdpin, je te recontacte si je me décide
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | En fait, je ne vois pas bien ce que je ferai de la dernière carte.
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Alllez, ça fait longtemps : up ! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Alleï, hop! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Haut ! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Hola! Up! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Up! --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Alic Transactions (12) | up de soutient |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Merci
Alic Transactions (12) | Ben vite fait j'ai testé, ça m'a bien plus si, mais je sais pas trop par rapport au N770 ce que ça donne, on a toujours tendance à vouloir un peu plus. Tu sais quelles fonctionalités il y a en moins sur le 770? Je suppose que l'on surf sur le net tout pareil? |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | C'est très simple : la N770 est un "vieux" modèle
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RAM 2x1GB ECC Neuve | [Vendue] [Paris RP] Razer Lachesis |
[VENDUE] Carte mère socket 939 DFI nF4 SLI Infinity | [vds]nokia n93i, blackberry 8310 et nokia e61 |
[vnd] nokia 8600 Luna (origine france 280e URGENT) | [VDS] Nokia n82 : La bombe ! (5Mpixels, GPS, 3,5G, Carte 4Go) : 250 €! |
[vds] nokia N95 deep purple 220 euros | [VDS] Accessoires Nokia & Samsung + E900 HS |
[VENDU] | [ACH] Tour complète, 300 € maxi |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE][63]Tablette Internet Nokia N770 complète comme neuve |