|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] écran 17" neuf,clavier et souris noire [+coup de gueule!] |
totorotaku Transactions (1) | -Hercules Maxi sound Muse 4.1 bulk 10 euros
Message édité par totorotaku le 08-02-2003 à 16:27:09 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 17:53:23 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 15 euros le Cherry
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
totorotaku Transactions (1) | azerty mais 20 euros... |
tgma78 Transactions (0) | 80 euros sur Paris en main propre et en especes ? |
tgma78 Transactions (0) | 80 euros sur Paris en main propre et en especes Pour l'ecran? |
totorotaku Transactions (1) |
|
tgma78 Transactions (0) | 90 Euros mais je ne peux pas plus car c'est pour monter une config pour quelqun qui a peux de moyens! |
flo850 moi jeTransactions (32) | c'est un tres bon ecran avec un image d'une qualité assez rare |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | t'aurais du le mettre à 130? comme ça t'avais dla marge |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:24:43 |
david45220 Transactions (0) |
|
|
|
david45220 Transactions (0) |
Message édité par david45220 le 30-01-2003 à 18:30:28 |
tigui Transactions (22) | 30? le XP |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 15 euros à 29 ? j'ai le même neuf livré (cherry) --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
totorotaku Transactions (1) | écran vendu ! |
tigui Transactions (22) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je veux bien aussi une photo de la souris Dell --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Message édité par totorotaku le 30-01-2003 à 19:06:58 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | La souris + clavier à 20 euros --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ca reste un clavier et une souris..:heink:
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
totorotaku Transactions (1) | 18 euros c'est d'accord |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--> mp --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
totorotaku Transactions (1) | up ! |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | l'Xp dans les 40 fdpin jsuis partant (le 1700 est a 66? sur Top ragnagna ) sinon il lui reste combien de temps de garanti ? |
totorotaku Transactions (1) | il lui reste 3 mois je crois mais c'est dans un magasin à Créteil donc si t'es en province je sais pas si tu en profiteras. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonsoir,
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Ouais effectivement pour la garantie sa sera ptet un peu juste
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Allons bon |
kaze08 Transactions (2) | Je suis preneur du XP à 40 en main propre (si pas vendu)
|
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Et moi que me la fermer ... Bon de toute façon c pas critique et tu est sur d'avoir au moins un acheteur serieux (enfin normalement)
|
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Preneur après les autres a 45in .
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 40e en main propre sur paris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds,83et region] ecran CRT sony 15' | [EST]ecran iiyama 19" |
[ESTIM] config P3 sans écran - détail inside | [VDS]Ecran 17" |
[EST] Ecran TFT Sony 15" | [HS] Info : Ecran LCD 17" LiteOn LitePanel 170 399 ? chez Carrefour |
[VDS] ecran 17" tres bon etat : urgent! | [ ACH ] [Toulouse] Ecran 17" CRT |
[hs] alerte écran liteon 17 p 25 ms en promo à 399 ? chez carrefour | [VDS]Ecran 17" |
Plus de sujets relatifs à : [vds] écran 17" neuf,clavier et souris noire [+coup de gueule!] |