|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hs] alerte écran liteon 17 p 25 ms en promo à 399 ? chez carrefour |
metaliser Transactions (6) | c'est les soldes Message édité par metaliser le 28-01-2003 à 19:55:12 |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:44:01 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Kel carrefour ??????????? |
metaliser Transactions (6) | tous apparament c'est sur le prospectus " 40 de discount c'as se fete " |
chkevchkoutte Transactions (0) | putain j ai pas la clé de ma boite au lettre |
metaliser Transactions (6) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
metaliser Transactions (6) | c'a y est j'ais rajouté un R |
spacer28 Transactions (22) | ta pas des ref exactes du moniteur ?
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lite on --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
JOJOSAXO Transactions (0) | Il y a topic de 6 pages sur le forum section Hardware / ecran
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 20:51:02 |
metaliser Transactions (6) | liteon y a bon car je l'ais eut cet écran et je l'aurais encore si mon compte ne ressemblait pas à crater |
castor_masqu Transactions (3) | Caractéristiques techniques
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
reyan Transactions (0) | Hé hé c'est marqué : "type de tube LCD" alors que ce sont des transistors dans la dalle
Message édité par reyan le 28-01-2003 à 22:34:17 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | salut reyan --------------- A suivre... |
metaliser Transactions (6) | tu lock pas nico |
nicolas91200 Transactions (11) | je suis bien tenté mais pour les jeux , ça me fait peur .. |
metaliser Transactions (6) | je t'assur je l'ais eut cet écran pendant un moi et bien aucun pbs |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non dispo à Auteuil, Montreuil ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | politique du magasin : satisfait ou rembourser.
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | metaliser> au niveau scrolling, ça donne quoi ?
metaliser Transactions (6) | pas de pb sur le scrolling, il faut etre un fou de la molette pour commencer à voir de la rémanence mais en utilisation normale nickel
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tu as pu comparer avec un autre LCD ?
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
metaliser Transactions (6) | oui j'ais put comparer avec plusieurs modeles
|
[El_Manu] Transactions (0) | bon, en premier lieu désolé d'avoir fait un double topic
Message édité par [El_Manu] le 29-01-2003 à 14:59:11 --------------- Feedback achat/vente |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
metaliser Transactions (6) | merci el_manu tres complet ton test |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | dans 6 mois y'aura du 17" TFT pas cher sur ce forum |
[El_Manu] Transactions (0) | /!\ Attention moi j'ai testé un ***S1 ce midi.
--------------- Feedback achat/vente |
metaliser Transactions (6) | nan c'as c'est l'ancienne réference
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | merci metaliser --------------- A suivre... |
[El_Manu] Transactions (0) | je regarderai ce soir
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ptibonom Transactions (0) | je vote ... pour
Message édité par ptibonom le 29-01-2003 à 15:03:04 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Pour --------------- A suivre... |
[El_Manu] Transactions (0) |
Message édité par [El_Manu] le 29-01-2003 à 15:07:28 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] Transactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | alors, c'est quel ref qu'il faut avoir ? quelle couleur et design ? --------------- A suivre... |
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Ecran 17" | [VDS] PC complet AMD + ecran 17p |
[ACH] écran sun 21' min | [EST] Ecran 17" LLyama A702HT Vision Master Pro 410 |
[ACH]ecran 17 sur paris | [ach] portable dell écran 13,1 ou 14,1.... |
[Estm] écran LG 915 FT+ | [VDS] PC duron/DDR/écran 17" pour 380? |
[ACH]ecran 17 + clavier | [VDS/ECH] Switch ecran/clavier (VENDU) |
Plus de sujets relatifs à : [hs] alerte écran liteon 17 p 25 ms en promo à 399 ? chez carrefour |