|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Chassis Rack 1U ou 2U MicroATX |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Bonjour à tous !
--------------- Ma Configuration |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:03:06 ![]() ![]() |
scrumpz Transactions (26) | Salut, --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Salut, j'ai bien était voir ton annonce mais 4U c'est beaucoup trop grand, et ton rack 1U a une backplate soudée, pas la possibilité de mettre un autre CM, merci quand même ! --------------- Ma Configuration |
El_diablo Transactions (766) |
scrumpz Transactions (26) |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Oui je veux bien une photo pour me rendre compte, ce sera plus simple ^^ --------------- Ma Configuration |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2016 à 02:17:00 ![]() ![]() |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Ah oui d'ailleurs je vois mieux maintenant en effet ! Est ce que les câbles d'alimentations sont fournis avec ?
Message cité 1 fois Message édité par elekboy le 01-11-2016 à 02:34:30 --------------- Ma Configuration |
Message édité par scrumpz le 01-11-2016 à 02:52:16 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Je parlais des câbles électriques pour alimenter le châssis (je sais pas si tu me suis). Aucun problème pour les photos, sachant que je suis potentiellement intéressé pour prendre les deux châssis directement. --------------- Ma Configuration |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bello Transactions (9) | Salut
|
--------------- Ma Configuration |
Alexis00 Transactions (9) |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Hum .. c'était trop cher, mais bon, évitez de vous y prendre comme ça pour les ventes c'est pas ouf. --------------- Ma Configuration |
non c'est factuel, c'est le même chassis, mais pas d'emplacement cd/dvd slim et un emplacement HDD à la place. réfère toi à la photo que j'ai mis sur le forum et ce que je t'ai dit de ce que j'ai. Tout les câbles sont présent. 30€ out pour un total de deux boitiers, ont doit être dans les 15€ ou 20€ en frais de port à moins que tu viennes les chercher à côté de Paris. Message édité par scrumpz le 01-11-2016 à 23:51:07 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
edit : 48.50 exactement. go mp Message édité par scrumpz le 02-11-2016 à 21:28:00 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [ACH] Fuji X100t |
[ACH] rien | [ACH] i7 5820K & i7 5930K ou 6800K |
Annulé | [ACH] DDR4 -----> Inferieure ou égal à 2133Mhz ----> 1x8Go |
(Ach)Cm alienware M18x R1 | [ACH] Hyper 212 EVO |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Chassis Rack 1U ou 2U MicroATX |