Bonjour/soir, J'achète: .Processeur i7 5820K ou 6800K. .Mobo X99 ATX 150€. Je vend: Rien. En MP sur Paris et en région Ile-De-France de préférence. Merci .
Bon je peux monter un peu plus haut, jusqu'à 200€ ( désolé du double post ).
Yup.
Up.
Petit changement d'annonce.
j'ai un ptit lot sur mon topic
Yop, désolé, j'ai trouvé un vendeur de X99 dans la soirée !
up.
Bonjour, pas intéressé par un 6900K ?
Si, pourquoi pas ! Mais à quel prix ahah ?
899€ fdpin !
Ahh, trop cher, j'peux pas mettre plus de 500€ .
Pas besoin d'une carte mère avec le proco ?
Je viens de trouver mon bonheur, mais l'achat n'est pas confirmé, si tu en vends propose toujours !
Je peux te faire un lot 5820K + Asrock X99M Killer USB 3.1 qui à 2 mois environ. Etat comme neuf. Facture LDLC de 425 euros et Amazon de 290 euros.
Je préfère acheter le CPU neuf, et j'ai déjà prévu de l'acheter dans moins d'un mois, sinon, pour quel prix vends-tu ta carte-mère ?
Mon topoc vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je cherche du ATX désolé.
Je vends un 5820k d'ici une semaine. Pour le prix je pense à 300€ in.
On en trouve à 389 neuf, je trouve ça un peu cher .
Oui mais il a été acheté il y a deux mois sur LDLC suite à une rétractation client et à une garantie de trois ans intel. Facture fournie. Je peux baisser à 290 in si tu veux.
Je vais réfléchir et je te MP !
C'est noté ^^
Recherche de X99 activement, aucune réponse de mon potentiel vendeur depuis quelques jours. Achat à 150€ en version ATX .
Pour info le CPU tient 4,5Ghz à 1,25 de vcore. Merci à Ziken du fofo pour son aide pour l'OC.
Tu habites où ? Si tu es sur Paris, je pense te le prendre, si tu n'es pas sur Paris laisse moi réfléchir un peu .
Je suis de Bordeaux :-)
J'vais réfléchir je te contacte par Mp.
Ça marche.
Up. Les précédents je vous contacte par MP si je suis OK !
Up
Hello. Un xéon 2620v3 a pour pourrait t'aller ? Je le propose à 220in Up
Pas tellement désolé.
up