|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]8go DDR4 sodimm / embout wc [DON] oldies |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | Bonjour à tous
Message édité par shadowsun le 14-12-2019 à 11:59:16 --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 09:09:29 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut, j'ai deux rx 480 si tu veux, Une sapphire et une Asus, toutes les deux en modèle de ref ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | interessant! et pour une seule? pas de coil wine? de l'oc sur les cartes? --------------- for the greater good |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | La Asus 180 et la sapphire 190 ;-) pas de coilwhine, pas d'oc (monté en crossfire donc pas bcp de marge) , en undervolt ça passait à 1.08 sur la Asus et 1.05 sur la Sapphire ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | la sapphire me bote bien, c'est bien des 8go?
Message édité par shadowsun le 31-10-2016 à 11:20:25 --------------- for the greater good |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Yep, c'est bien des 8go ;-) c'est comme tu veux ;-) une ou deux pas de soucis --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | Propale a 180 in pour la sapphire --------------- for the greater good |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | en cours avec virrius --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | up ! je cherche toujour du mini itx am3! --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:59:58 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Franchement je pense que tu vas chercher longtemps lol ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | chuuut faut pas le dire! --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | up ! recherche d'un rad 771! --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | up! --------------- for the greater good |
tokibaya Transactions (115) | Salut J ai 3 ventilo phanteks ph-f140sp à vendre http://www.phanteks.com/PH-F140SP.html Ils sont noirs et blancs Message édité par tokibaya le 23-11-2016 à 10:21:57 |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | salut! pas vraiment ce que je cherche mais merci ! --------------- for the greater good |
Andorria Transactions (157) |
|
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | désolé de la réponse tardive, mais non ! merci de la propale --------------- for the greater good |
Andorria Transactions (157) | un peu tard pour la réponse, c'est déjà vendu |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | forcement --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | up!
--------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | up --------------- for the greater good |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Drap. Je vais peut-être mettre en vente un lot z270 sous peu --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | intéressant! a base de quoi? --------------- for the greater good |
uPong Transactions (65) | Attend demain , Intel et AMD nous réservent des surprises côté tarif --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | ouaip je sais bien! je prend juste un peu d'avance en focntion de si c'est bien ou pas, ce sera ryzen ou occaz --------------- for the greater good |
uPong Transactions (65) | Intel va surement faire du -30% sur ses processeurs , de fumer 6700k passage de 350 à 250 euros --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | bon alors au vu des test, je cherche un 7700k, delid si possible! --------------- for the greater good |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Donc le lot est composé d'un 7700k, une z270 Gaming K5 et 2x8Go 3200Mhz.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kazord44 Transactions (14) |
xgod1973 Transactions (51) | Salut un i5 6600k 200€in |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | merci pour les deux propal, je check deux trois truc et je vous dis ça --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) |
Don_hursiton Transactions (40) |
|
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | je suis tout a fait d'accord! et c'est exactement ce que je cherche !
Message édité par shadowsun le 03-03-2017 à 10:00:20 --------------- for the greater good |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai une mobnale itx am3 dans ma sign surement la derniere qui existe
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | c'est ok! je prend le lot! désolé pour les autres !
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPad 2 ou 3 16go 150€ max | [ACH] lenovo X200 tablet ou HP CF-C1 ou autre |
[CLOS] 2-3 HDD 2,5p 320-500Go en 7200t | A CLOTURER |
[ACH] i7 6700k - 16Go DDR4 - Asus Z170 Pro Gaming | [ACH] T9300/T9500/ wifi ac mini pci/ Box Android |
[ACH] GTX 980TI | [ACH] SSD 250Go et DDR3 |
{ACH} reflex pentax ou canon, ou canon G1X | [Trouvé] HTC10 / LG G5/ S7/ S7 edge/ OP3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]8go DDR4 sodimm / embout wc [DON] oldies |