|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] barrettes EDO 64Mo à 30? (envoi des barettes) |
Eric B Transactions (7) | Je suis actuellement en Allemagne, et j'ai vu dans la boutique près de chez moi des barrettes EDO 64Mo à 25 euros. J'ai pensé qu'il y aurait peut-être des personnes interessés.
Message édité par Eric B le 13-11-2002 à 23:10:15 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:29:44 |
Albert1er Transactions (0) | tu peux être plus précis stp?
|
Albert1er Transactions (0) | up? |
eternity_78 Transactions (0) | |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | intéréssé alors --------------- [:kortexmaster] |
wdar AhlalaTransactions (0) | Je suis en Allemagne aussi, ça m'intéresse vu le prix, peut-être, je te dis bientôt, t où en Allemagne ? |
Eric B Transactions (7) | 25 ?, c'est une barrette. Mais elle sont référencées à 60 ? sur Mr Prix, donc c'est à mon avis très intéressant.
Message édité par Eric B le 20-10-2002 à 15:51:19 |
Eric B Transactions (7) | up |
Albert1er Transactions (0) |
|
Eric B Transactions (7) | pas avant Noël, je suis étudiant en Allemagne. |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 09:19:57 |
mahieu S+KoTransactions (0) | moi j'en prendrais bien 4 mais c pas pressé et, en plus, pourrais -tu savoir si ce sont des 60ns? et leurs réf?
|
[El_Manu] Transactions (0) |
Eric B Transactions (7) | up |
Albert1er Transactions (0) | up. réf et x0ns? tu peux avoir ça? |
Eric B Transactions (7) | j'ai remis toutes les infos que j'en ai dans mon 1er message. c'est précisé 60ns |
mahieu S+KoTransactions (0) | ok. bon, dis toi que moi ça roule pour 4 barettes. vois si tu en assez (de commandes ) pour que ça roule |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | SI j'ai bien capté ca marche avec 2 barettes donc on peut pas en acheter qu'une... Si c'est le cas j'en prends 2 (pas confirmé, c'est pas pour moi, je me renseigne le plus vite possible auprès de la personne concernée) --------------- [:kortexmaster] |
wdar AhlalaTransactions (0) | Eric B, t'es dôù en Allemagne , |
Eric B Transactions (7) | je suis à Ulm au sud de l'Allemagne entre Stuttgart et Munich. Le magazin dont je parle est une chaine qui a des antennes un peu partout au sud de l'Allemagne.
|
eternity_78 Transactions (0) | moi, ce n'est pas la peine de me compter dedans, je suis meme pas sur que le PC prenne des barettes de 64 Mo (Et c'est du compact, impossible de trouver une ref ou de la doc) |
Eric B Transactions (7) | up!
|
Albert1er Transactions (0) | alors je lance un appel sollannel (orth? je ne lis plus assez moi, je commence à me tromper.... )
|
|
boomboommusic Transactions (0) | Pour 30 ? les 2 barettes de 32 Mo je peux vous fournir autrement
|
Albert1er Transactions (0) | PPS: il faut absolument trouver du monde: ça coûte horriblement cher en france |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
|
mahieu S+KoTransactions (0) | eeuuuuuuuuuppp!!!! |
Albert1er Transactions (0) | euuuuup |
mahieu S+KoTransactions (0) | up
|
dookyman Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Les miennes sont toujours dispo sur Paris au prix de 30 ? les 2 ... |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | bah disons que .... les miennes sont deja prete a partir pour celui qui en voudra |
LeMakisar Transactions (12) | rahhhh boumboum ... j'ai bien envie de me laisser tenter par 2*64 la ... si ca traine pas trop |
Eric B Transactions (7) | Kortexmaster, merci de confirmer ou d'infirmer tes 128Mo (2*64).
Message édité par Eric B le 23-10-2002 à 21:05:40 |
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 23-10-2002 à 21:13:19 |
zachary Transactions (0) | Deux (2) pour moi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |