|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [estim] Ati Radeon 8500 All In Wonder DV 64Mo DDR -> vendue |
manbmai ^_^VTransactions (0) | combien puis je en tirer pr une Ati Radeon 8500 All In Wonder DV 64Mo DDR version boite. y'a la telecommande et tout...etat neuf Message édité par manbmai le 16-10-2002 à 14:52:39 --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 14:35:53 |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
batmat Transactions (4) | Elle coute 269 ? neuve chez youlrand. Comme c'est un tres bon produit je dirais que tu peux la revendre dans les 220 ? Message édité par batmat le 16-10-2002 à 14:39:50 |
kawa1fr Transactions (0) | Au bas mot 250 à 300 ? si facture et garantie. |
deefool Transactions (0) | tu n'es pas dans la bonne sous catégorie alors! --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
LeCeD Transactions (8) | 300? neuve en boîte donc autour de 220? |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | alors tu la vends ou pas |
manbmai ^_^VTransactions (0) | ben elle est vendue ! à 235? ! un inconnu qui m'a envoyé un mail --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 14:51:19 |
LeCeD Transactions (8) | Ca ne se fait pas... L'acheteur doit poster... |
sobebra Transactions (2) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | en tous cas pas tres reglo cet maniere |
manbmai ^_^VTransactions (0) | parce que ton offre à toi etait serieuse? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
deefool Transactions (0) | ouais et une vente ce fait sur le post
Message édité par deefool le 16-10-2002 à 15:04:36 --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
proposition c t pas ce que je demandais, le titre est clair, a aucun moment je ne stipule que la carte est a vendre
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | a l'aide arreter la violence
|
deefool Transactions (0) | ouais ben je te signale que tu es sur hardware et non sur estimation! --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
je ne cherchais pas acheteur. donc t comme l'animateur radio sur skyrock, t HS --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
il te manque encore quelques dents mon agneau avant de me faire la morale sur hardware --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | mon objectif etait une estim
deefool Transactions (0) |
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Message édité par sobebra le 16-10-2002 à 15:13:18 |
deefool Transactions (0) |
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
LeCeD Transactions (8) |
deefool Transactions (0) | d'accord avec deefool les gars?
manbmai ^_^VTransactions (0) | ha ben j'avais pas vu la section estim
LeCeD Transactions (8) | Ouais, ouais, on y crois bien là... |
|
specialguest Transactions (0) | si ton acheteur se desiste je prend au meme prix que lui |
il vient ce soir chez moi --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
LeCeD Transactions (8) | Pourrais-tu mettre son pseudo sur le topic que l'on rigole un peu... |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | je crois que ca va pas etre possible Message édité par fumer le 16-10-2002 à 15:24:24 |
il a une adresse mail, non un pseudo sinon il aurait posté ici ne penses tu pas? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
deefool Transactions (0) | --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Gforce1 SDR | Vend 2*256Mo DDR PC2100 sur Lyon |
Estim UC complete | [Estim] PIII 733EB ? |
VDS 8500 AIW DV 250 EUROS COMPLETE BOX FR | [Estim] Ice hole+antec bleu led+rad alpha 6035! |
[Vends] Duron 700 + tnt2 ultra creative ( vendue ) | [ACH] proc. athlon XP 1600 ou + et 256 DDR PC 2100. sur paris only |
vds Memoire 256Mo DDR PC2100 (no name) sur paris | [ACH][75] carte graphique radeon 8500 powercolor 275mhz ou 250mhz |
Plus de sujets relatifs à : [estim] Ati Radeon 8500 All In Wonder DV 64Mo DDR -> vendue |