|
Auteur | Sujet : [CG] barrettes EDO 64Mo à 30? (envoi des barettes) |
---|
zachary Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:17:59 |
mahieu S+KoTransactions (0) | eeeuuuuuuuuuuup!! on cherche du monde |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben en fait je suis tenté mais moi ca serais alors de la 50ns ou alors de la ECC |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pas de 50ns ni de ECC.... |
Albert1er Transactions (0) |
et avec marqué ECC au marqueur dessus ça va?
|
mahieu S+KoTransactions (0) | heup! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
LeMakisar Transactions (12) | hmmm bon ben moi au final j'en prends 2 (snif ... si j'avais pu en prendre 4 )
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:52:09 |
LeMakisar Transactions (12) | oups autant pour moi tu m'avais deja compté |
|
Albert1er Transactions (0) | y a aussi ça: 15$ pour 64 Mo MAIS ELLES NE FONCTIONNENT PAS SUR CM VX.
|
Eric B Transactions (7) | renseignez vous tout de même sur le support de vos cartes mères pour de telles barrettes. J'ai tout precisé, mais je répète par exemple que ce sont des 8 chips, soit des chips de 8Mo, ce que ne supportent peut etre pas toutes les cartes mères. Et puis, il y a l'histoire du cache aussi... Message édité par Eric B le 24-10-2002 à 23:25:25 |
LeMakisar Transactions (12) | hummmm ... sur un site j'ai vu ca pour la T2P4 :
|
|
LeMakisar Transactions (12) | ouais remarque sur ebay comment ca doit le faire ca |
Eric B Transactions (7) | bon, bah, j'irais voir demain matin si je me lève ;-)
|
Albert1er Transactions (0) | salut Eric.
|
LeMakisar Transactions (12) | bon moi ca m'embête pas d'envoyer les chèques chez qqn, ou même que ce soit moi ce qqn si ya vraiment pas d'autre personne qui se dévoue
|
Eric B Transactions (7) |
Message édité par Eric B le 26-10-2002 à 12:35:59 |
mahieu S+KoTransactions (0) | bon moi ça me va. le temps de faire toutes ces vérifs ça va bien prendre 1 semaine non ? ; moi ça m'arrange, j'aime autant être au début du mois prochain pour éviter de faire un chéque en chêne
|
Eric B Transactions (7) | pas de K6-3, désolé.
Message édité par Eric B le 26-10-2002 à 13:32:38 |
Eric B Transactions (7) | Je viens de vous MP, albert1er, LeMakisar et zachary.
|
|
Eric B Transactions (7) | bah, coupons la poire en 2 : disons 15? en plus (soit 115? tout compris). Qd peux tu faire le chq ? Le week-end prochain ? Encore après ? |
mahieu S+KoTransactions (0) | bon allez, va pour 15?
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon allez et merde up sur ce topic où il y a tous absolument tous les nostalgos du socket super 7 !
Message édité par roltanguy le 26-10-2002 à 22:30:46 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
Eric B Transactions (7) | up |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je continue à hésiter |
LeMakisar Transactions (12) | bon ben ok je veux bien me dévouer pour le rassemblement des chèques, par contre si le chèque doit être encaissé après le 4/11 à ce moment j'envoie le chèque, et donc on recevra les barettes après le 4 paske moi non plus faut pas que je déconne
|
Eric B Transactions (7) | comme tu veux, lemakisar, pour la date, j'essayais juste de t'arranger si tu voulais les barrettes rapidos. Message édité par Eric B le 27-10-2002 à 15:24:39 |
Eric B Transactions (7) | Sinon, est-ce que qqn d'entre vous a une voodoo3 ?
|
|
LeMakisar Transactions (12) | moi j'ai pas de voodo 3 en tous cas ... t sur que descent3 marche pas en autre chose que glide c une version spéciale ? |
|
Eric B Transactions (7) | très bien tout ça. Bon, bah, mahieu, je te mettrais mon CD dans le colis. Ca te fera un petit jeu en rab... |
|
Eric B Transactions (7) | mais, je ne veux pas d'une voodoo3, je veux juste t'offrir le jeu qui en requiert une (oui, c'est une version spéciale). Tu le veux ou pas ? |
|
Publicité | Posté le |