oui, sur 2cpu.com ils en parlent dans le forum et sur le site burningissue lors du test de la Iwill Mpx2 également.
Je vais essayer de retrouver le test.
ASsez conséquent vu sur le site.
Déjà faut éviter tout ce qui est de l'Adaptec 2100S 3200S 3400S, ca ces cartes ont le I960 et parait il quelles ne sont pas fameuses au niveau perf. Par contre tu peux prendre les 2110S 3210S (mon rêve) ou la 3410S etc...
pas de pacth dispo pour éviter çà ?
car je vais recevoir ma carte promise avec le risc i960 dessus,
j'ai les boules là !
tout est commandé et en court de livraison enfin bon c' comme d'hab, on fait les béta testeur ... surtout pour une chipset (le mp) destiné aux workstations/serveurs de pas supporter la puce la plus répandu sur les carte raid du marché !
mais merci de l'info çà m'évitera de m'arraché les cheveux qd je verai les perfs
si jamais tu as d'autre info hésite pas à me mp , car mon anglais ce rouille
---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
pas de pacth dispo pour éviter çà ?
car je vais recevoir ma carte promise avec le risc i960 dessus,
j'ai les boules là !
tout est commandé et en court de livraison enfin bon c' comme d'hab, on fait les béta testeur ... surtout pour une chipset (le mp) destiné aux workstations/serveurs de pas supporter la puce la plus répandu sur les carte raid du marché !
mais merci de l'info çà m'évitera de m'arraché les cheveux qd je verai les perfs
si jamais tu as d'autre info hésite pas à me mp , car mon anglais ce rouille
Aucun patch car c un problème hardware...
Balance les benchs sur hardware comme çà on se fera tous une idée