|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Urgent K7S5A aujourd'hui sinon je v à montcaillou... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | faites offre
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 09:43:57 |
itg Transactions (7) | Même pas la peine d'essayer, cette carte mère a un tellement bon rapport qualité/prix, personne en vends ... |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Moi j'en vends une ...
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Combien? Ou? |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Tu es intéressé par ma K7S5A-BBQ ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | idéal pour saucisses et cotelettes d'agneau |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | C'est clair, tu me le dis, je te l'envoie mais ça coutera plus cher en fdp que la carte elle même --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | po sur je suis du pas de Calais... |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ah ben oui, à voir si tu en veux .. tu veux pas l'échanger contre autre chose qui ne te sert pas ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | il ne te mank que l'eeprom (le bios) sinon elle marchait ou non?
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 10:18:08 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | l'eeprom je l'ai revendue à LoX parce que la sienne avait crashé, mais elle ne marche plus, ou en tout cas je n'ai pas attendu de le voir puisque l'un des composant de met à brûler --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | un condo?
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | ça peut se faire comme ça, si tu veux la voir avant y'a pas de problème j'avais fait des photos de la zone incriminée, je te retrouve ça --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Yoplà :
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ou est le pb? le régulateur du bas? |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | celui du bas oui, il y a 2 jolis petits trous --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ca me va. Tu es à combien de Boulogne sur Mer?
|
magnum gts Transactions (5) |
Message édité par magnum gts le 14-03-2003 à 10:43:02 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Départ : Lille-59000 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | faut voir.
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ouais mais là c'est plus cher que celle qu'il veut acheter --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Message édité par magnum gts le 14-03-2003 à 10:52:46 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Regarde dans mes configs, tu y trouveras la A7V333-RAID --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
elMagnifico Transactions (0) | Bah, je ne la trouve pas si intéressante que ça la K7S5A: pas d'o/c possible...2 slots de ddr...ultra ata 100...agp 4x...4 usb...franchement, pour 50? de plus t'as autre chose, bon ok c'est le double, mais ultra ata 133...agp 8x...3 slots de DDR...contrôleur ethernet...6 usb...o/c au poil...
Message édité par elMagnifico le 14-03-2003 à 11:05:20 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | je suis ok avec toi sauf pour l'ata 133!!!
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Ouaii, tu connais à fond cte carte toi hein
Message édité par Bazuzeus le 17-03-2003 à 13:37:46 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Perso j'ai une K7S5A qui a cramé : tous les condos en choux fleur dommage j'ai pas d'APN c'est marrant à voir |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Tu me revend la tienne? |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | juste pour le bios (si intègre) et ptet deux ou trois trucs...
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Alors ça peut t'intéresser. La CM marchait nickel jusqu'à ce que les condos crament. Mais il ne manque aucune pièce. |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
La mienne est plus grillée que la tienne d'abord Message édité par panzemeyer le 17-03-2003 à 13:41:09 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je prend tout sur cette cm... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] 256 SDRAM PC133 | [ACH] carte video SUN Sbus |
[H.S.][ACH] CD de noir desir | [ACH] Moniteurs 17" sur paris |
[ACH] Puce bios de cm celeron ou p3 | [ACH sur Paris] Carte graphique PCI avec sortie TV |
[ACH] Petit Hub Rezo.. | [ACH-RP] Plein de matos |
[ACH] Barrettes SDRAM pc133 URGENT [TOPIC CLOT] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Urgent K7S5A aujourd'hui sinon je v à montcaillou... |