- une carte mere Socket A compatible Duron/Athlon XP - un processeur (Duron à partir de 650 jusqu'a 1.8 ghz)
- un ventilo pour le cpu
- un petit disque dur ide (10 Go max)
- lecteur dvd ide pas cher
- de la mémoire, 128 ou 256 ddr pc 2100 noname ou pas.. trouvé - une petite carte graphique agp ou pci trouvé
proposez moi un prix en tenant compte des frais de port ou sur Marseille et sa région en main propre.
Message édité par evilrulez le 25-08-2004 à 16:29:53
---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
j'achete une config, mon budget est de 110
le but de cette config : tester du matos dessus, pour voir s'il est fonctionnel etc..
Il me faudrait donc :
- une carte mere
- un processeur (duron)
- un petit ventilo (un box suffira largement)
- un petit disque dur ide (10 go max)
- lecteur dvd ide pas cher
- de la mémoire, 128/256
- une petite carte graphique pci pour foutre sur cette config
voila
proposez moi ce que vous avez
Faut être patient, mais ça se trouve... Vendu il y a qq jours (manque juste le lecteur DVD) :
Le ventirad ... Eventuellement une ELITE ECS K7S5PRO mais je dois d'abord la tester car je crois qu'elle ne tient que le FSB100 ( le duron est en 100 de toute facon .. )
la carte et le proc sont trop chers pour moi desole
je prefere prendre une k7s8x neuve avec raid et s-ata a ce prix
le proc, je compte plutot en prendre un vers 10-30
---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
salut,
moi j'ai un proc Amd Duron (exactement, je sais pas la frequeuce, j'peux pas tester ...) avec son ventilo !
il doit faire + de 1GHz normalement (perso, j'pense a 1.2GHz !)
ca t'interesse ?
par contre, j'suis a Paris (enfin, la region parisienne !)
ben moi, ouais, j'veux bien te proposer mais j'suis en region parisienne et je n'opererais pas par cr pour si peu quoi !
et d'une seconde maniere, je n'enverais pas en 1er (mettant fait deja fait avoir pour ma seul fois que je l'ai fait !! )
je suis connu de pleins d'autres foras de telephonie nottament sous un autre nom (car j'ai eu un souci ici avec mon "vrai" pseudo ... j't'explqique tout en pv si tu veux !!!)