Reprise du message précédent :
Je prends la leadteck à 50 en MP sur Paris.
squal ca fait une paye que j'ai pas uppé un de tes topics ... va bien toi ?
Désolé mon budget m'autorise pas plus. En plus en main propre donc si t'avais à l'envoyer ça te couterait plus cher.
lulu ;> la Ti4200 date de quand stp ? jte remercie
125 in avec la ti 4200+nf7-s ?
ta une photo de la PCTV Rave ? Le pcb est de quelle couleur (vert ? ) merci
c'est ok ! MP si toujours OK
tj a vendre la Ti ?
oui oui c'est toujours ok J'attends ton mp pour le cheque/virement
la 9500 elle est toujour la ? t es d ou ? le magasin ou tu l a acheté il est ou ?
Bonjour, Si ton premier post est a jour je serais intéressé par la CM + la GF4 Ti + La carte TV Combien pour l'ensemble port compris?
20in la 9500 ?
toujours pas reçu le chèque
la carte PCTV rave est dispo elle? edit: c'est pas stéréo cette carte j'imagine?
oui !
oui et oui ou oui tout court? En gros c'est stéréo ou pas?
Bon j'attend la réponse à ma question mais en attendant je prends. Mp moi A+
j'en sais rien
Je croyais avoir dejà répondu... Donc je disais est ce que c'est possible de tomber à 30 in dans le doute?
Je prends la leadteck à 60 en MP sur Paris.
jle bouffe moi el requin
12 ans ?
La 9500 fait l'objet d'une vente aux enchères? Si non, ce serait sympa de fixer un prix et ainsi adhérer comme beaucoup aux règles.
Ventes aux enchères déguised, vot compte est bon Je propose 40 in
La Pctv rave elle a une télécommande?
ok tu es prioritaire, demain je teste le SAV de Leader Centrale et si c'est non elle est à toi
non.
babababaaaaaaa! Moi si elle est pas r'envoyable au SAV je la prends pas! Je croyais que t'avais la flemme simplement moi! Combien il lui reste de mémoire à ta bestiole et quels tests t'as fait dessus?
en fait il faut en changer une des artefacts de partout !!!!!!!!!!!!
Ah ouai, carrément! Normalement le SAV du constructeur devrait jouer non?
Je n'ai toujours pas reçu le chèque
COMME JE N'AI TOUJOURS AUCUNE REPONSE DE LA PART DE Ksharp , TOUT EST ENCORE A VENDRE, AVEC UN ZALMAN SUR LA TI4200 !!!!! J'AI BESOIN D'ARGENT
Bon, pour revenir à c'te carte TV là, une PCTV normalement y'a pas de rad et y'a toujours une entrée analogique en plus. On peut avoir confirmation? une photo ça le ferait bien