L'Etat est correct, à part le bout du clip pour fixer une carte graphique AGP , sinon il se referme quand même, et le rad Zalman est fixé un peu à l'arrache sinon elle est nickel.
Tout est fournit à part le CD, le manuel et les 2 sorties en option Firewire
Pour bricoleur Gigabite Radeon 9500 64Mo 128bits MAYA 2 qui a une mémoire HS !
Elle est comme neuve, à part une mémoire qui a cramé
J'ai la facture, mais j'hésite à essayer le SAV (acheté il y a 4-5 mois chez Leader Central. J'ai tout (la boite et comme jeux : ONI, 4X4Evo, Serious Sam, Rune et les drivers)
ta radeon elle fonctionne ou pas ?
que lui est-il arrivé ?
as tu la facture ?
elle est nue ou tu as bundle et boite ?
intéressé suivant réponses.
en fait je l'avais nettoyé avec des lingettes pour la nettoyer.
Je l'ai remis, et elle à senti le cramé, résultat une mémoire cramé.
J'ai la facture, mais j'hésite à essayer le SAV (acheté il y a 4-5 mois chez Leader Central.
J'ai tout (la boite et comme jeux : ONI, 4X4Evo, Serious Sam, Rune et les drivers)
je connais pas grand chose sur les carte tv, que peut on faire avec la tienne, esque limage est suffisament belle pour etre regarder en pleine ecrant ?
je connais pas grand chose sur les carte tv, que peut on faire avec la tienne, esque limage est suffisament belle pour etre regarder en pleine ecrant ?
oui, elle marche bien à condition que tu es une bonne antenne extérieure
en fait je l'avais nettoyé avec des lingettes pour la nettoyer.
Je l'ai remis, et elle à senti le cramé, résultat une mémoire cramé.
J'ai la facture, mais j'hésite à essayer le SAV (acheté il y a 4-5 mois chez Leader Central.
J'ai tout (la boite et comme jeux : ONI, 4X4Evo, Serious Sam, Rune et les drivers)
elle est trop récente je pense pas qu'on s'entrendras sur le prix: je pensait a 30 in pour une carte nue de plus d'un an
si personne me fait d'offre, pourquoi pas , j'en ferais rien !
Sinon tu penses QUE J'ai une chance avec le SAV ?
ok, si personne ne te fait d'offre pense a moi
pour le SAV ça dépends, si ils sont cool ils vont même pas regarder la carte, sinon en cherchant bien il peuvent trouver ce qui c'est passé et dans ces cas la ils te demdnaent des sous pour récupérér le merdier: ça m'est arrivé avec 3com qui me demandait 50$ pour récupérer un switch HS !