|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][16,24,33,47] Carte mère socket 604 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 19:37:44 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Si besoin, j'ai pas mal de barettes de 512mo Ecc, en ddr, sur Agen (47) ou Toulouse... Pas cher, mais vraiment pas... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | J'ai la RAM, j'ai les processeurs... mais je cherche une carte mère --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 13:04:24 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ouai, mais avoir de la Ecc t'ouvrirais la voie sur plus de cm
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Pourquoi je me ferais chi..r à acheter un DL350 sans AGP ?
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Pourquoi vouloir une carte graphique sur une machine qui à priori, doit servir de serveur/workstation ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeanMichelMaurice Transactions (38) | Salut, si t'as envie d'essayer une config BiXeon 604 j'ai ça si tu veux :
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
Warlife Transactions (35) | arf dommage je comptais justement vendre mon matos bi Xeon S604...
--------------- mon feedback // mes transacs |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (2) | J'ai une MSI E7505 Master LS-2, d'origine IBM. Marche impec, testée avec de la DDR standard (et avec de la ECC REG) et une Radeon 9600 Pro.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Warlife Transactions (35) | euh les deux carte ont un port PCI-Express en 8X compatible 16X...
Message édité par Warlife le 16-07-2011 à 12:37:16 --------------- mon feedback // mes transacs |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | 1- j'ai pas envie d'investir trop dans une config qui servira genre 3h/semaine
Warlife Transactions (35) | oki doki pas de pb
Warlife Transactions (35) |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Toujours rien
Warlife Transactions (35) | ben vi le S604 même s'il y a plus perf de nos jours ça marche tout de même pas mal du tout!
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Bon, j'upperais plus trop, mais tant que c'est dans ma signature c'est que l'annonce est active.
Warlife Transactions (35) | je fait un dernier up pour savoir si tu as trouvé ou si finalement ma mobo intel te tente? ^^
Message édité par Warlife le 14-09-2011 à 16:00:13 --------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] rien | [Ach] Nokia E72, E71 |
lock | [TROUVE] Diffusseur GARY FONG Lightsphere Half universel |
[ACH] Iphone 3GS 8,16go rapidement! | [☺ACH] Alimentation ATX Cheap |
[Ach] | [VDS] Carte RAID Adaptec 4805SA - 4x4Go FBDIMM, HDD SAS - |
[VDS] E2180 - Thermalright Ultra 120 extreme edition | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][16,24,33,47] Carte mère socket 604 |