Ce que je vends est déjà disponible,donc dès réception du paiement l'envoi est éfféctué sous 24 heures (hormis le week-end biensûr ou imprévu)
Le premier qui dit "je prends a ton prix" est prioritaire, pas la peine de joué à la surenchère je n'en tiendrait pas compte.
Si vous voulez économisé sur les frais de ports pas de soucis, mais si le colis ce paume ou est détérioré, vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même .
Les articles que je vends avec fdpin sont avec l'assurance adéquate de la poste.
Je ne reserve plus rien, hormis si un acompte est versé (ras le bol de résérvé/poireauté, pour que la transaction soit annulé après)
Ce que je vends est testé par moi même avant mise en vente,et est donc fonctionnel sinon ça finirai à la benne.
Pour les remises en main propre je n'ai rien contre, mais sa veux dire que vous vous déplacez , pas que je vous livre à domicile, je peux me déplacez un peu,mais si c'est pour tappé 45min/1heure de route c'est pas la peine de me demandé.
Pour le MP je suis dans le 77 à meaux
Je recherche :
Carte mère socket AM4
CPU AMD AM4 Ryzen 5 2600 ou équivalent
Carte graphique AMD ou Nvidia budget Max 250 euros
Éventuellement boîtier+ alimentation et un écran.
Le but étant de monter un PC correct pour du jeu pour le fiston, je veux pas lui monté un truc pourri qui tien pas le coup, mais pas la config Gamer suprême a 3000 balles. Donc budget limité, je m'attend pas à du matos à 10 Euro qui en Vaux 200, mais à un prix d'occasion correct, mon but n'est pas d'économiser 10 Euro par rapport au neuf, sinon je prends du neuf
Merci d'avance
Estimation :
Message édité par legalize le 27-11-2020 à 11:22:52
---------------
Feedback hfr