|
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
---|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:11:15 |
flashpoint4 Transactions (4) | Tu lui envoies un mp à Tigrouille !
|
SkymoD Transactions (65) | Meuh non c'est tout simple à monter --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
legalize Transactions (23) | A la limite ce qui m'avait le plus emmerdé,c'était le mélange à faire pour la colle des rad --------------- Feedback hfr |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Arrêtes j'ai vu l'histoire de coller les mini rad sur les puces et tout, non merci !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
legalize Transactions (23) | Pas de soucis,mais avec le MK-26 tu devras aussi collé des rads sur les vrm/ram,donc si c'est vraiment ce qui te dérange,ça ne changera pas grand chose au problème Message édité par legalize le 04-03-2013 à 20:50:48 --------------- Feedback hfr |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ah bon ? j'ai vu que le gros rad à fixer moi... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
legalize Transactions (23) | Jette un oeil sur le site officiel,il y a des rads aussi a mettre en place --------------- Feedback hfr |
SkymoD Transactions (65) | A part un full WB, AUCUN radiateur alternatif ne peut se passer de radiateurs sur: - Les puces RAM Pour l'histoire de la colle fournie avec, il faut reconnaître qu'elle est tout sauf pratique, mais la solution rapide et sûre, à condition que les éléments soient bien propres et dégraissés, c'est d'utiliser de l'AS5 en quantité bien précise. Pour déterminer l'épaisseur idéale d'AS5 à appliquer sur chaque rad, procéder comme suit: - Prenez deux petits rads mémoire à monter. Faites quelques essais et vous trouverez rapidement la bonne épaisseur à laisser sur le rad, il suffit alors de le presser fermement sur le composant auquel il est destiné et ne plus le toucher. Rapide, propre et réversible, cette méthode marche très bien. On peut l'utiliser avec d'autres pâtes thermiques standard, à condition qu'elles restent suffisamment visqueuses à chaud. Monter un radiateur CG sans composants additionnels pour les RAM/VRM sur une carte de ce niveau, vous aurez certes une bonne température GPU, mais les températures mémoire et VRM feront planter la carte en 5 minutes. Personnellement, j'ai un Accelero 7970 sur une HD 7970 pcb de référence, elle marche depuis plus d'un an sans jamais planter, mes températures n'excèdent pratiquement jamais 60°C pour le GPU (quelques pics autour de 60°C, rares) et 65°C sur mémoire/VRM (quelques pics rares à 70°C). Et dans le silence Message édité par SkymoD le 05-03-2013 à 06:31:32 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 05:43:51 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Hmm, ok mais du coup je sais pas quoi choisir moi...
Message édité par tigrouille le 05-03-2013 à 08:33:54 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SkymoD Transactions (65) | Voilà, de l'Arctic Silver 5, pour le GPU et pour faire adhérer tous les petits rads additionnels (mémoire - VRM - etc.). Je pourrai te guider si tu veux, je connais bien le produit De toute manière ce sera pareil avec tous les ventirads alternatifs à mettre sur une 7970: rads supplémentaires nécessaires. Et de toute manière, tu ne trouveras pas mieux que cet Accelero pour refroidir ta carte, hormis un bon watercooling (pas le même prix!). Tu possèdes quelle référence de carte? Note: son Accelero est complet, on a vérifié ensemble, lire plus haut. Message édité par SkymoD le 05-03-2013 à 08:57:47 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ben j'attends la asus ref à la place de ma vapor-x.
Message édité par tigrouille le 05-03-2013 à 08:59:30 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SkymoD Transactions (65) | Tu penses à ça? > http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 59_fr.html Même problème de rads avec le bémol que j'expose après: - Le GPU sera très bien refroidi, mais contrairement à l'Accelero 7970 air, les puces RAM / VRM ne bénéficieront pas du même flux des 3 ventilos > températures a priori plus élevées sur ces composants. Il y a bien un ventilo pour le refroidissement des VRM, mais pas directement pour les puces mémoire (juste un flux canalisé). Si tu te bases avec l'hybride sur la température de ton GPU, tu planteras à cause de l'élévation de température des puces mémoire + VRM. - Le prix et l'encombrement... Donc si tu as une carte PCB de réf, le mieux est l'Accelero air 7970. Ou alors ajouter une soufflerie sur les puces périphériques Bref, je te donne mon avis qui vaut ce qu'il démontre. Message édité par SkymoD le 05-03-2013 à 09:21:31 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ok ok bon je repars sur l'accelero alors (si tu m'aides au montage !).
Rusco Transactions (351) | tiens un test d'un accelero bien expliquer http://www.pc-overware.be/index/co [...] ii?start=2 |
SkymoD Transactions (65) | > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 - Polir le pad oui si tu sais faire, tu ne peux que gagner. Bien sûr que je te filerai des conseils pour le montage Message édité par SkymoD le 05-03-2013 à 10:13:44 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bah polir, suis pas sûr de savoir le faire et encore moins correctement...
SkymoD Transactions (65) | Pas de temps de séchage, mails il faut bien appliquer pour que ça adhère bien.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ok, bon ça m'a l'air pas mal cette histoire...
SkymoD Transactions (65) | No problem --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
legalize Transactions (23) | Merci d'avoir pris soin de mon post de vente skymod
--------------- Feedback hfr |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ok pour 45IN via paypal, fdp et paypal inclus ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
legalize Transactions (23) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ok, te fais un virement alors de 42€ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Roo, on peut même pas faire le marchand de tapis avec toi --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
legalize Transactions (23) | Allez ,il ne reste plus que le rad 240 alphacool XT 45 qui ne sais même pas ce qu'est du liquide Wc --------------- Feedback hfr |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | up! --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Rusco Transactions (351) | up |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Nokia E72, E71 | lock |
[TROUVE] Diffusseur GARY FONG Lightsphere Half universel | [ACH] Iphone 3GS 8,16go rapidement! |
[☺ACH] Alimentation ATX Cheap | [ACH] Androphone : 70 € fdpin |
[ACH] Webcam sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] rien |