|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique PCI-E |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:09:53 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | 1989 et le 80386DX pour moi
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | up --------------- ------------------------------------------ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | J'ai trouvé un site où télécharger F15 Strike Eagle II. J'voulais juste ajouter ce qui est marqué :
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
roberta69 Transactions (24) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | ça te gêne djalex si j'uppe ton topic en mettant en second sur toute offre faite sur ton topic ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:11:35 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | aucun probleme --------------- ------------------------------------------ |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2009 à 13:25:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2009 à 13:27:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2009 à 13:31:01
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Tiens dailleurs, il faut quoi comme type de mémoire avec un Q6600 ??? --------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | faut kje regarde ce que j'ai comme mémoire
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | En mettant de la PC6400 tu ne devrais pas être emmerdé.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | faut que je regarde ce que j'ai actuellement déja --------------- ------------------------------------------ |
--------------- Cordialement, rn |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | up les moules --------------- ------------------------------------------ |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
Hellzed Transactions (25) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | j'ai regardé in angland, c'est le meme tarif à peu de chose pres... --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |