|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Tsunami |
hjerh Transactions (0) | Salut à tous !
Message édité par hjerh le 16-03-2009 à 07:13:30 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:51:15 |
hjerh Transactions (0) | up |
AdrenaliZ Transactions (0) | Salut,
|
hjerh Transactions (0) | Salut,
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Tampis pour toi, sachant que son prix le plus bas actuellement et de 399€ fdp out je ne baisserai pas car mon prix est bon.
Message édité par AdrenaliZ le 24-10-2008 à 07:35:16 |
hjerh Transactions (0) | faux c'est déjà arrivé au moins 2 fois (peut-être 3) !
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Si tes prêt a venir le chercher sur paris on peut discuter sur le prix mais vu que sa m'étonnerais que tu descende et que j'ai pas vraiment envi de l'envoyé...
|
hjerh Transactions (0) | Je ne pense pas descendre sur Paris en effet, bon bah j'espère avoir de la chance sur la prochaine promo De toute façon je suis en 24 pouces donc je suis pas si pressé que ça pour l'écran |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:16:54 |
hjerh Transactions (0) | Envois le lien s'il te plaît |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | Tu vas voir sur le topic du Hanns, page 46 je crois, j'avais tout détaillé avec deux codes réduc, j'ai du l'avoir à 364e out, car je le cherchais ici d'occaz mais bon je voulais pas attendre pendant 3 mois alors j'ai craqué et je l'ai acheté neuf, je l'ai méme recu hier, j'ai pas encore essayé l'écran. Message édité par jipay62 le 24-10-2008 à 10:41:53 --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
AdrenaliZ Transactions (0) | le lien "secret" a 378€ : http://www.cdiscount.com/informati [...] 4408-_-N/A
|
hjerh Transactions (0) | hupeuhh |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) | up Message édité par hjerh le 09-11-2008 à 11:51:02 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | slt ces quoi comme 1to date d'achat etc merci --------------- http://elite-to-kill-team.fr/images/usurbar.png |
hjerh Transactions (0) | C'est ce que je cherche à acheter, mais merci pour le up --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) | up Message édité par hjerh le 09-11-2008 à 14:10:30 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) |
hjerh Transactions (0) | up Message édité par hjerh le 08-11-2008 à 11:24:36 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |