Reprise du message précédent :
oui oui c'est un raptor 150go 16mo sata 10000rpm piouf la facture je c'est pas ce que j'en ai fait. Mais de toute maniére tu aura le papier du rma de WD. 105 in Je reprécise qu'ils sont neuf, dans l'emballage, c'est pas de l'occase...
Allez allez plus rapide et moin cher qu'un velociraptor http://tof.canardpc.com/preview/3d [...] e3ef7f.jpg
DD c quoi ce graph?? tu as mis tes raptors en RAID???
Faut lire, je suis de nice Oui ils sont en raid0 sata1 et 2 identique, ils sont sur une carte sata2 en ce moment
Ceux qui sont en raid sur le graph ce sont les deux qui tourne en ce moment dans un de mes pc. Les 2 que je vds eux sont neuf
Okay
up
up up
Salut je veux juste te dire que pour information Western Digital garantie leur DD 5ans. Cordialement ecb.
oui je sais
drapal j en veux un mais niveau nuisance sonore ca donne quoi ?
j'en ai deux en raid dans un waterblock Le bruit n'ai pas si important que certain le dise Aprés ca depend aussi de ton oreille
echange contre un eeepc 701 de juillet ? ou.....
seul echange possible velociraptor 150go
intéresser par un si paiement en 2 fois possible ?
ca depend combien de temps entre les 2
5 mois ! lol non pas longtemps ca depend de ce que tu peux proposer !
je v o dodo, je prend contacte avec toi par mp demain
OK j attends ton MP
Si jamais tu vends les deux à 190 Fdpin, contacte moi en MP
j'attends la confirmation de NV POWER car il m'en prend 1 normalement mais si y a du changement tu sera au jus
Bon je me désiste pas mais si il prend le lot je vous laisse faire affaire, si il se désiste j en prendrais un à vous de voir ! up !
il prend le lot dc c mieux pour moi Mais t arrivé en 1er...