Bonjour à tous et à toute.
Suite à mon estimation récente, je me sépare de mon Asus A6, pour prendre un PC de la game supérieur.
Voici les caractèristiques :
Nom : Asus A6VA
Vendeur : ASUSTeK Computer Inc.
Modèle : B028H
Processeur : Intel Pentium 740 Centrino
Série : Dothan
Fréquence : 1729 Mhz
FSB : 533 Mhz
Ou un : Intel Pentium 735@2.26Ghz (pin-moddage, pc chauffe plus)
Mémoire installée : 2.00 Gb
Marque : Corsair
Technologie : DDR2
Disque dur : Seagate
Type : 2.5" IDE
Capacité : 100 Go
Vitesse de rotation : 7200 Tr/min
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon
Série : X700
Mémoire : 256 Mo
Cependant, après l'âge et l'utilisation, il présente quelques défauts :
- Il est vachement rayé sur le plastique à côté du clavier. Mais recouvrable par des autocollants (pas fissuré), ou pour repeinture (ce que je voulais faire).
- Le touchpad fonctionne niquel, cependant les boutons clique droit/gauche sont coincés. Quand j'ai changé tout le système de refroidissement, ça fonctionnait, au remontage, les boutons étaient coincés. Ils sont simplement mal remontés.
- Mauvais contact pour la prise casque, je met un casque, j'ai le son dans le casque, ET à l'extérieur. En le bougeant, c'est bon.
Je suis franc, et je précise directement ces 3 défauts. Maintenant, ça n'empêche en rien son bon fonctionnement, j'ai de très bon bench, je joue à CS, Warcraft 3, Far cry, ... en 1280*1024 en haute résolution sans ramer.
Y'a 200€ de facture récentes, pour des pièces neuves.
En température, je suis au environ de 55° après 5h d'utilisation, ce qui est vraiment pas mal pour un laptop comme celui-ci.
Je N'AI jamais branché la batterie, je suis (avec NHC, powerplay) à 3h/3h30 d'autonomie.
Livré avec windows ou Ubuntu, avec jeux, logiciels, etc etc...
Accessoires :
- Souris gamer logitech 2000DPI
- 2 Housses, l'une en acier, l'autre en mousse
- 1 Pochette de transport
Je le vends 3O0€ fdp out.
Cordialement
Lucastyle