|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] carte mere asrock z77 WS (150euro) |
matbmat Transactions (0) | a vendre Message édité par matbmat le 25-02-2014 à 19:06:04 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 19:08:32 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 22-02-2014 à 19:30:43 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 22-02-2014 à 19:53:59 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
matbmat Transactions (0) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
matbmat Transactions (0) | tout est en ordre a present ? |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Message édité par ginlive le 22-02-2014 à 20:41:51 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
matbmat Transactions (0) | ? il n'y a rien de mechant dans c e que j'ai dit , c 'est comme si je disait voila copain, tu a mal interprété. |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 20:45:24 |
matbmat Transactions (0) | up |
matbmat Transactions (0) | un ptit up |
matbmat Transactions (0) | vente séparé possible |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
matbmat Transactions (0) | ok tu pense que c'est trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par matbmat le 25-02-2014 à 13:13:12 |
matbmat Transactions (0) | au pire j'étudie toute proposition, |
matbmat Transactions (0) | up , |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
matbmat Transactions (0) | ah ok mais une carte mere pese pas 2.8 , |
matbmat Transactions (0) | petite modif , la carte mere est encore garanti , je l'ai acheter en le 12 mars 2013 .
|
Message édité par ginlive le 25-02-2014 à 19:21:00 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
matbmat Transactions (0) | aucun problème , Message cité 1 fois Message édité par matbmat le 25-02-2014 à 19:30:54 |
matbmat Transactions (0) | si mon cpu je le vend toujours mais j'ai tellement de personne intéréssé sur le boncoin que je l'ai enlevé , en gros j'ai dit au intéréssé que j'atendait de trouver des gens pour ma carte mere avant de vendre mon cpu , sinon je me retrouve sans rien |
matbmat Transactions (0) | ya trop d'annonce ici ! lol en 10 min mon annonce est sur la page 2 , c ouf |
matbmat Transactions (0) | up ! |
manudeleu Transactions (30) | carte mère tjr dispo ???
|
matbmat Transactions (0) | non vendu |
Publicité | Posté le |