|
Auteur | Sujet : [ACH]Carte mére µATX Socket A |
---|
barroud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 08:08:46 |
barroud Transactions (0) |
barroud Transactions (0) | _ _ _____
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
barroud Transactions (0) | Oui... Message édité par barroud le 28-02-2007 à 19:56:48 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Elle est issue d'un pc compaq désossé par un collègue (passé sur de l'ATX depuis), non utilisée depuis (8 ou 9 mois environ).
--------------- Mon feedback | Mon topic |
barroud Transactions (0) | Pour quel prix? Message édité par barroud le 28-02-2007 à 19:59:48 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:59:30 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Là je ne sais pas trop. --------------- Mon feedback | Mon topic |
barroud Transactions (0) | 22FdpIN et c'est vendu? ^^" |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Où es-tu pour un échange en mains propres stp ?
barroud Transactions (0) | Bon 25fdpIN alors avec un carton ^^"" car en enveloppe à bulle avec la poste ce n'est pas gagné. Pour le mp, j'habite dans les bouches du rhone... |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je vais voir si j'ai un carton qui traîne ^^ et puis je mange aussi un ptit morceau c'est l'heure.
|
Khaomaster Transactions (72) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
barroud Transactions (0) | Ok, mp. |
|
|
samedioli Transactions (1) | il y'en a une a pas cher ici :
|
barroud Transactions (0) | J'ai reparé la mienne, j'en ai racheté deux, j'en revend donc deux une testé :
Message cité 1 fois Message édité par barroud le 01-04-2007 à 17:00:18 |
barroud Transactions (0) | En même temps celui de nous deux ayant le moin bon feedback :
Message cité 1 fois Message édité par barroud le 01-04-2007 à 15:47:55 |
samedioli Transactions (1) |
|
|
barroud Transactions (0) | Je la vend HS à 1 faut pas croire qu'elle est 100% fonctionnelle! Message cité 3 fois Message édité par barroud le 01-04-2007 à 16:37:45 |
samedioli Transactions (1) | Stp repond a ma question : testée ou pas ?
|
barroud Transactions (0) | Personnellement non testé mais je fais confiance au gars qui me la vendu sur ebay s'il l'a mis à 1 je ne vais pas me risquer à mettre un proco et de la ram dessus. |
|
barroud Transactions (0) | Ou est l'escroquerie?
|
samedioli Transactions (1) | Au fait rancune ou pas tu peu aller te plaindre |
barroud Transactions (0) | Tu rigole ce n'est pas mon style d'être réglo?
Message édité par barroud le 01-04-2007 à 16:57:26 |
barroud Transactions (0) | Pour poursuivre notre conversation, as tu remarqué le nombre de matériel HS vendu sur ebay? Toutes les descriptions comportent les termes de "comme HS" pourtant, nous ne sommes pas tous des arnaqueurs! Message édité par barroud le 01-04-2007 à 17:07:51 |
samedioli Transactions (1) | Tu as raison je me suis emballé je retire que tu nes pas réglo, seulement tu ne me feras jamais croire que tu as acheté une CM et que tu ne las pas testée ni a moi ni a personne dailleurs et si cest vraiment le cas et ben ... |
barroud Transactions (0) | Avec les problème d'approvisionement et les prix du socket A dû à la fin de la production, prendrais tu le risque de mettre un processeurs genre 2800+ sur une carte mére acheté avec les termes "comme HS"? |
samedioli Transactions (1) | Rien quhier |
barroud Transactions (0) | Quel est le rapport? Elle n'est pas vendu estanpillé "comme HS"... Message édité par barroud le 01-04-2007 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le |