Tout est dans le titre.... @ pas cher bon fonctionnement... @ Fdp inclus.....
50 in
dsl j'ai aps ca pour le moment g du S478 masi ATX ! canard en aura pi etre bientot
Je prends ! Topic close...
donc je tu m'envoie 50 in
http://www.prixdunet.com/details/MSI_P4MAML/
Je pensais que tu me mitonné en plus..... en gros c'est pour tester le p4m...... au pire tu me l'envoi et je te la renvois après.....
j'ai que des p4c800-e deluxe (enfin 1 déjà ... et 2 en attente )
j'vais pi etre prendre celle de ldlc..... elle me paraît correcte..... mais après je risque de garder le proco pour ma gueule....
t'auras qu'à me filer la mobo si ça marche avec
ca intéresse personne un P4M 1.8 ?
enfin en même temps vu que je vais recevoir 2 dothans (1.7 et 1.5) ... je veux bien de la RAM (512 Mo) à la place de ton p4m
15 in ?
euh t'as révé je pensais 30 fdpin
me chuis acheté un dothan 1.7 pour 3850 in
bonne affaire
c'est le prix courant maintenant sur ebay 30-40 pour les dothans 1.5 à 1.7 donc bon ... un p4m
tant pis je le garde dans mon portable vais voir is je le vends je l'upgrade sino tant pis
Nettoyage de Tomic..... et up !
up !
Je crois en avoir deux à vendre, je posterai les photos et les refs demain ou ce soir.
c'est bon ça !!!!! même une toute simple.... tant que c'est pas cher et que ya le backpanel...
Elles sont simples, ce ne sera pas cher et l'un d'elles a le back panel de mémoire.
Miam ! J'vais enfin passer du côté obscur de la force (intel) ! tiens moi au jus....
pour la deuxième je veux bien ... enfin si ya le back panel aussi et en fonction du prix
bis !
C'est comme pour la première (pas cher etc...), le back panel en moins et ça j'en suis quasi certain.
pas cher ça dit pas son prix
il m'a dit 15 in et 10 in pour toi
Non ce sont les prix en main propre, mais je me déplace et je vous fais une gâterie gratos au nom de la bonne entente commerciale.
pas mal les services inclus
Le client est Roi
Je suis preneur des 2 cartes alors !!!!