Les Epox c'est des gros en relief si je dis pas de bétises donc ça se barre sans laisser de trace, les autres j'en sais rien mais ça m'étonnerais fort qu'il y ait 3 tonnes de colle derrière
Wé, l'envoi se fera dans une enveloppe timbrée à 53c ça devrait passer je pense
Paiement par chèque ou si tu veux, virement bancaire si c'est gratos avec ta banque
(Au fait pour qu'on soit bien clair : j'viens de mâter la tof, j'ai laissé trainer un pin's qui n'a rien à foutre là)
Le tapis Radéon fait 23 cm sur 20 cm et pèse un p'tit 40 grammes.
En comptant la p'tite protection carton que j'mettrais autour + l'enveloppe, ça devrait dépasser 50g mais pas les 100g donc 122 de frais de port.
J'viens de faire un package avec un tapis radeon + tapis soyo + 2 épais bouts de cartons + enveloppe, ça fait 140g donc pas d'autre choix que de passer à la lettre 250g à 1.98 comme tu disais.
J'te MP pour le reste.
Comme tu peux voir sur les photos mon Belkin est comme neuf, je ne l'ai quasi jamais utilisé. Un truc sympa sur le mien : y'a une combinaison de touche Arrêt Défil + Flèche droite ou gauche pour switcher de PC sans même appuyer sur le bouton dédié.
J'te le baisse à 45 fdpout, fais moi signe si c'est ok.
Oui, finalement, dommage qu'il soit quasi neuf. Mais comme ce n'est pas pour une utilisation très sérieuse (3 configs en bricolage permanent ) je vais prendre le moins cher.
Peut être même un noname made in china à 36,50 euros qui tiendra le temps qu'il tiendra...
Histoire de voir comment ça fonctionne.
Et si je décide d'y inclure ma config principale, j'achèterai de toute façon un modèle de meilleure qualité (2-USB+DVI au lieu de 2-PS2+VGA si ça existe ).
En tout cas, merci pour l'effort consenti. (up)