W600i
Bonjour,
Ma copine viens de le recevoir en renouvellement d'abonnement avec ses points fidelités Orange. Il est tjs dans son chronopost, donc jamais déballé. Il est donc à mon avis bloqué sur Orange.
Je ne mets pas de photo car on ne veut pas l'ouvrir, si la vente ne s'effectue pas rapidement, il repart direct chez orange avec en prime la résiliation de l'abonnement!
Bref, mise à prix : 175 euros fdpout.
Trouvé sur le site constructeur SONY ERiCSSON :
W600i
-------
La musique Walkman
Le W600i Walkman est un téléphone mobile pour les mélomanes. Il inclut une radio FM, un lecteur de musique numérique sophistiqué et tout ce qu'il vous faut pour appréciez votre musique en déplacement. Un logiciel de "ripping" CD est inclus dans le kit pour que vous puissiez récupérer vos titres préférés dans votre téléphone. Glissez-déplacez les fichiers au moyen de Disc2Phone. Le W600 à ouverture pivotante est équipé d'un écran couleur 1,6" pour un affichage idéal des vidéo et des jeux, ainsi que de boutons dédiés pour jouer en déplacement à des jeux 3D rapides et bourrés d'action. Et si vous voulez capturer l'action, le W600i est également un appareil photo 1,3 million de pixels impressionnant, avec enregistrement vidéo et menus d'appareil numérique.
Écran
TFT 262 144 couleurs
176x220 pixel
Son
Son polyphonique 40 tons
Sonneries musicales (MP3/AAC)
Mémoire
Mémoire de 256 Mo*
Réseaux
EDGE
GSM 850
GSM 900