|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACh]cable optique |
supcom Transactions (5) | Si quelqun veut se débarasser de son cable optique je suis prenneur sur paris en mains propres |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 20:25:09 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | donne une longueur... --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
supcom Transactions (5) | 1 metre max c juste pour l ordi Message édité par supcom le 30-08-2008 à 20:47:46 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | j'ai ça mais je ne suis pas de RP.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
supcom Transactions (5) | tu es d ou ? parce que je monte dans le nord sinon merci pour ta propal |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | 64110, recherche Google: je suis en bas à gauche. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
supcom Transactions (5) | sinon c quoi le mieux cable optique ou coaxial je suis un peu paumé dans tout ces cables Oo |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | aux dires de certains sur Homecinémafr, le coaxial est mieux: moins de pertes mais ça, c'est avec des systèmes et des cables HDG.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
supcom Transactions (5) | up
|
supcom Transactions (5) | up |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 00:02:28 |
supcom Transactions (5) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 00:59:16 j'en ai un |
supcom Transactions (5) | combien ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 03:54:07
|
supcom Transactions (5) | c toi qui vend c toi qui propose faut voir la marque moi je veux le plu court possible Message édité par supcom le 31-08-2008 à 11:09:45 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 13:24:35 j'ai plusieurs modeles, plusieurs qualités
|
supcom Transactions (5) | donnes moi tout les modeles et les prix fais moi une ptite liste je me renseigne et je te dis =) |
supcom Transactions (5) | je recherche le plus court et le moins cher possible pkce en terme de qualité sonore aucune difference entre le haut et le bas sa me gave de mettre bcp de sous pour un cable |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 14:00:45
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 14:04:32 |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Euh je tenais juste a dire que à montgallet tu en trouve pour 6€ de 1 mètre, voir 5 € , ce sont des câbles de qualité de base, mais ça marche très bien comme ça. --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
supcom Transactions (5) | ah y en a a montgallet a ce prix la je savais pas j ai pas trouvé sur le site merci pour l info j irais tout a l heure |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 14:10:36
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 14:17:27
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Je casse pas ta vente, je renseigne un acheteur, je pense que c'est SON topic, et que le but et de l'aider a trouver ce qu'il cherche au meilleur prix non?
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 14:25:01 sisi tu casses une vente, |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Euh écoute bien, ici c'est pas toi qui vend c'est quelqu'un qui achète, le but c'est de répondre à sa demande, c'est ce que je fais.
Message édité par rezaz le 31-08-2008 à 14:32:45 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
supcom Transactions (5) | merci pour tes infos rezaz ouais c clair a montcaillou des fois ils ont vraiment du mal |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 14:56:19 t'es trop tétu pour comprendre
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Mdr bon "COCO" si t'es pas asse malin pour comprendre dans quel but je lui ai donné l'info c'est que t'as pas encore compris le sens d'un forum.
Message édité par rezaz le 31-08-2008 à 15:16:43 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
supcom Transactions (5) | non y a pas de soucis je te remercie en tout cas j irais a montcaillou cette semaine sauf si entre temps kk1 vend un cable =) |
Publicité | Posté le |