|
Auteur | Sujet : [ACH] Petite config Bureautique internet... |
---|
pataploufplouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:13:01 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Tu pouvais pas le dire avant? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pataploufplouf Transactions (0) | bha fallait le preciser
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Cad? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pataploufplouf Transactions (0) | c'est marqué : [ACH] Petite config Bureautique internet... |
oise60 Transactions (3) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pataploufplouf Transactions (0) |
Message édité par pataploufplouf le 03-12-2007 à 21:56:52 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Rhooo, le petit canaillou tu as augmenté le prix pour moi!
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 03-12-2007 à 23:03:31 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:21:44 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bon, alors, quel prix pour les 2! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | arff, j'allais te proposer 250in! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | MP! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
azka Transactions (19) | Moi j'aurai surement ca a vendre mais je sais pas du otut combien --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | M'en faut une complete, boitier...
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
azka Transactions (19) | Bin pour le prix je sais pas du tout et pour le boitier j'en ai deux qui trainent un antec 3000b rayure sur un des panneaux pas bien méchante (une jolie decoupe au dremel et plus de rayure ) et un des fixes de la porte legerement cassée mais boitier posé la porte tient et fonctionne normalement (ouverture/fermeture) et un espece de truc qui est identique a ca
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ================================================================================
Message édité par exrazhell le 29-12-2007 à 01:35:20 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Noritaka75 Transactions (5) | hello!
Message édité par Noritaka75 le 29-12-2007 à 01:45:52 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | exrazhell--> pas de DDr ni de DD! noritaka75--> ça depasse mon budget!
Message édité par mostwanted le 30-12-2007 à 23:11:18 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | nan mais de la sdram en ECC (cad rendement meilleure que de la simple ram ...) ... pour les dédés j'en manque sévèrement alors nan j'en ai pas à céder ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Non, desolé, merci de ta propale! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Noritaka75 Transactions (5) | si tu le desire je retire la 6800gt et tu aura la cg de la carte mere qui fonctionne tres bien sauf pour les jeux naturellement.c est une ati xpress |
Noritaka75 Transactions (5) | heu pour 160euro(j ai oublié le prix:D) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | non merci, toujours trop et sans DD! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Noritaka75 Transactions (5) | pfff je dois pouvoir te trouver ca.
|
Noritaka75 Transactions (5) | okkkkkkkayyyyy!!!!
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | tu peux rester! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Noritaka75 Transactions (5) | ouais merci mais j ai deja une maison |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Merci, toi aussi mon illu! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | au pire j'te passe mon adresse tu m'envoie t'es veux --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Composants & Accessoires portables | [VDS] Petite UC + écran TFT 17" + CM et proc A64 |
Fini | [ACH][Paris/RP] Imprimante multifonction <=30€ |
(Trouvé) Canon 17-40 L F4 | [ACH.] zalman vf 700 à 15€ in ou mp sur marseille |
[trouvé] DFI UT P35 T2R a fermé | [ACH] accessoires officiels iphone |
[ACH] Samsung g600, K810i | [ACH] Plus rien... la miss à chg d'avis :/ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petite config Bureautique internet... |