|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Petite config Bureautique internet... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Message édité par mostwanted le 29-11-2007 à 19:41:27 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 19:33:52 |
LuDo_16 Transactions (32) | J'ai quelques chose ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | pas de cg, pas de DD? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut tu veux y mettre combien max fdpin stp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
LuDo_16 Transactions (32) | C'est un chip intégré... pour le dd je peux en mettre un et pour le boitier je dois pouvoir le monter dans le heden qui est plus bas dans le topic...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Pas trop env100eur --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
LuDo_16 Transactions (32) | Je réféchi dans la soirée et je te redis... Je dois partir là... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | moi aussi je vais pisser à plus --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:25:03 |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | Je vois dans ton profil que tu as 7 ans... je sais pas si c'est très légale de te vendre du matos mais je te propose un athlon xp 2600+ (dernière génération) + carte mère Msi platinium + 768 Mo de ram + ge force 5600 fx + boitier + alim + graveur cd + lecteur dvd à 150€ mp moi si ca t'interesse... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | Oupss.. j'avais juste oublié 2000 ans donc ca devient légale...
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | j'viens d'en donner une Most pk tu t'est pas manifesté avant --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Rhooooooo!!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | j'viens de donné une petite config P IV 2Ghrs
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Fallais poster avant je te l'aurais donner volontié surtout qu'on se connait un peu ^^ j'aurais mm pu rajouté quelques merde qui me casses les bonbons --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
pataploufplouf Transactions (0) | une petite config :
|
pataploufplouf Transactions (0) | combien niveau budget ? on peut peut etre s'arranger
Message cité 1 fois Message édité par pataploufplouf le 29-11-2007 à 22:15:58 |
Message cité 1 fois Message édité par ILLUSION66 le 29-11-2007 à 22:20:00 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
pataploufplouf Transactions (0) |
|
pataploufplouf Transactions (0) | oula ca remonte disque et une radeon 9800 pro il me semble |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Huuuu t'est pas dans mon feed c'est normale ? lol --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
pataploufplouf Transactions (0) |
|
pataploufplouf Transactions (0) | pour le moment parti se coucher |
pataploufplouf Transactions (0) | Je crois qu'on finira demain si il est content du prix |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | C'est ok pour moi pataploufplouf! on passe en MP?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Composants & Accessoires portables | [VDS] Petite UC + écran TFT 17" + CM et proc A64 |
Fini | [ACH][Paris/RP] Imprimante multifonction <=30€ |
(Trouvé) Canon 17-40 L F4 | [ACH.] zalman vf 700 à 15€ in ou mp sur marseille |
[trouvé] DFI UT P35 T2R a fermé | [ACH] accessoires officiels iphone |
[ACH] Samsung g600, K810i | [ACH] Plus rien... la miss à chg d'avis :/ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petite config Bureautique internet... |