|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC de Bureau Unité centrale Complète 1 AN |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Vend aujourd'hui PC de bureau car je pars à l'étranger et j'ai besoin d'acheter un portable.
Message édité par davidi26 le 15-02-2007 à 22:05:36 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 21:36:31 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Pas d'encheres ici , modifie avant que ton topic ne soit a recomencer |
lolos83 Transactions (10) | le prix est fixé
Message édité par lolos83 le 15-02-2007 à 21:39:05 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
lolos83 Transactions (10) | je pense que le ultra puissante dans le titre va en motivé plus d'un Message édité par lolos83 le 15-02-2007 à 21:40:44 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | LOL
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | LEs geek je vends une config très bien, Message édité par davidi26 le 15-02-2007 à 22:05:04 |
lolos83 Transactions (10) | ca va couper
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 22:05:41 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Réglo mais qui parle plus que les autres deriere un pc
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | t'as l'impression d'avoir du pouvoir ????
|
goldmoh Transactions (1) | salut |
lolos83 Transactions (10) | tu devrais te calmer un peu
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Bonjour, je suis désolé mais j'ai besoin d'argent pour partir à l'étranger. Et je vends tout ce que j'ai dans ma maison ... et que je ne peux pas emporter.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | les mecs qui m'ont tabassé tout petit hé bien plus grand je les ai fumés alors t'inquiète pas pour nous, y a toujours une justice... si toi t'était un bourrin à l'école viens pas nous les briser c'est pas le but du forum.... il suffisait juste de dire dans ton titre vends config 500 à débattre et puis on t'aurait dis écoute révise ton prix et gentiment voilà tout, on est pas tous des cons sur ce forum (par contre mois si ). Si t'as une voiture à vendre du genre une saxo et que tu dis vds bolide de course tu vois le résultat ? alors....... |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | dans ce cas on parle d'ignorance et on respecte les ignorants ...
Message édité par davidi26 le 15-02-2007 à 22:27:52 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Pentium 4 3,2 GHz 80 euros
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Je suis d'accord pour certains des prix ... mais voilà : |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je pense que tu n'es pas très bien adapté à ce forum, certains rigolent, tu gueules, on te conseille... Tu gueules.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Vend Nvidia Geforce 6500 | [Vendu] Ipod nano 8 Go |
[VDS] CM Asus P5V-VM DH (pour core2duo) | [VENDU] Ultra-portable 13,3" Vaio SZ3XP/C / Le Top !! |
[VDS] -- VENDU --- DD 160GO ide samsung | [VDS] Kit main-libres BT Plantronics Explorer 350 |
[VDS] LG KG800 Chocolate Black "Neuf" | [VDS] [VENDU] Marantz PM-15S1 |
[VDS] samsung E900 | [VDS] Jm-lab Chorus 806V de couleur MOKA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC de Bureau Unité centrale Complète 1 AN |