|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Ipod nano 8 Go |
T@nG Transactions (6) | Bonsoir,
Message édité par T@nG le 01-08-2007 à 14:11:21 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:15:16 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c'est quoi tes housses en silicone et ton dock station? vente séparée possible? échange possible? merci |
T@nG Transactions (6) | Voilà les housses en silicone :
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben je suis intéressé par juste les access car j'ai déjà un ipod nano black 8go également
|
odjavel Transactions (3) | Possibilite de vendre seulement le IPOD ? si oui Propal 180 Euro en MP sur Paris |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | yo T@ng je prend le tout a ton prix ... sauf le nano, la housse noir, les ecouteur et la facture --------------- mon feedback , topic achat/vente |
T@nG Transactions (6) | Pour l'instant, je privilégie une vente du lot mais je vous tiens au courant si je change d'avis !!! |
T@nG Transactions (6) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | merdouille je voulai une housse silicone
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
T@nG Transactions (6) | Oui j'ai vu que tu en avais en trop sur les bras. Ca me tente bien d'ailleurs |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:08:06 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | erf si tu regarde bien je ne le vend qu'a un bon forumeur histoire de faire profiter qqun comme toi --------------- mon feedback , topic achat/vente |
malix974 Transactions (9) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
malix974 Transactions (9) | Ca up c'est déjà ça |
T@nG Transactions (6) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Quelque chose t'intéresse dans ce que je vends (cf. ma signature) ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
T@nG Transactions (6) |
|
T@nG Transactions (6) |
T@nG Transactions (6) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hé mais, je dois etre débile, en fait tu les as toujour tes housse silicones tu me les files ^^ --------------- mon feedback , topic achat/vente |
T@nG Transactions (6) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
T@nG Transactions (6) | bah je préfèrerais vendre le lot mais je sais pas, tu la veux à combien ?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | merdouille kece j'en sais un prix d'ami en gros
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
T@nG Transactions (6) | bon bah 10 euros...
|
T@nG Transactions (6) |
jin1080 Transactions (25) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ouep allé 10 je prend et je vois que des biere youhou --------------- mon feedback , topic achat/vente |
T@nG Transactions (6) |
Message édité par T@nG le 19-02-2007 à 11:01:55 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Avec la housse le ipod se mets t-il correctement sur le dock ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jin1080 Transactions (25) |
T@nG Transactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Salut
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
T@nG Transactions (6) |
|
T@nG Transactions (6) |
|