|
Auteur | Sujet : [VDS] On brade tout | Alim | CG | Rad proco | Corsair Dominator 3x1GB |
---|
Devios Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:59:52 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Salut ! Un échange contre une gtx 580 t'intéresserai ? Pour la 5970 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Paf ! |
Tapco Transactions (13) |
--------------- Henriot Steven |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | La propale au plus offrant par contre, fait attention, y'a des gens qui pourrait te report ;( |
gregoriel14 Transactions (26) | je déteste quand on met un prix et après on me dit au plus offrant
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (1) | Je suis le seul à ne pas avoir marchandé --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Tapco Transactions (13) | Ok autant pour moi les gars, alors je vais prendre dans l'ordre, je n'ai pas lu
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:28:02 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Le 1er qui dit le chiffre magique gagne pas ici.
|
Devios Transactions (13) |
|
Tapco Transactions (13) | Ok,
Devios Transactions (13) | OK, donc si ça te vas, moi aussi.
|
ygra Transactions (1) | donc le cross est vendu ... dommage, bonne vente pour le vendeur et good job pour le trap de l'acheteur |
R-a-p-h2 Transactions (6) | up |
gyver Transactions (10) |
|
Tapco Transactions (13) | @gyver : Je ne peux pas venir sur Paris demain finalement... --------------- Henriot Steven |
gyver Transactions (10) | C'est pas grave : j'étais sur Aix-en-Provence et le prix est toujours au-dessus de ce que je veux mettre :-) |
Tapco Transactions (13) | Up,
Tapco Transactions (13) | Up !
Tapco Transactions (13) | up --------------- Henriot Steven |
eternalito Transactions (22) |
eternalito Transactions (22) | OK, de rien. |
Tapco Transactions (13) | Up --------------- Henriot Steven |
Bilbo248 Transactions (9) | Une baisse conséquente des prix des prévues sur les hd7870 ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 Transactions (9) | Je reste dans le coin, donc.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Ixzon3 Let's modding ! :DTransactions (5) |
Tapco Transactions (13) | Up,
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | C'est la débandade des miners, on dirait T'as raison de vendre maintenant, car un paquet de CG devraient débarquer en occaz ! Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 07-10-2013 à 14:17:41 --------------- ▲ ManfOo's - . |
artrox Transactions (5) | Drap wait and see si baisse de prix sur HD 7870 Message édité par artrox le 07-10-2013 à 14:44:03 |
matthiman de GileadTransactions (58) |
nicolas81000 Transactions (20) |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (2) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 09-10-2013 à 08:23:56 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] kit Intel Core i7 2600K 3.40 GHz 4g ddr 3 270€ | [VDS] Nouvel iPad 3 Wifi Blanc 64Go Neuf |
[VDS] Licences 3DCoat 3.7 MAC et Photoshop CS5 MAC | [VDS] LEGO STAR WARS Imperial Shuttle 10212 neuf |
[VDS] Macbook Pro 13" H.S | [VDS] Ordinateur PC Bureau quasi neuf GARANTI |
[VENDU] Canon 60D Nu | [VENDU] [RP] Ipod Nano 5G 8GO |
[VDS] NAS Synology DS214SE=>60in // DS1515+ HS=>60in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] On brade tout | Alim | CG | Rad proco | Corsair Dominator 3x1GB |