|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook Pro 13" H.S |
metalmatt Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par metalmatt le 31-08-2012 à 10:20:05 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:44:58 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | tu n as pas cherché a la faire réparer? |
metalmatt Transactions (1) | non, pourquoi tu penses que je peux le faire réparer pour pas chère? |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) | la garantie? (non, yen a plus...)
--------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
metalmatt Transactions (1) | oui, j'ai essayé de le laisser branché, RAS |
kingway Transactions (42) | 380E pour un modèle de 2009 sa fait chère non ? surtout si c'est une cm HS, c'est pas donné comme réparation |
metalmatt Transactions (1) | si il t'interesse, propose moi un prix correct. |
metalmatt Transactions (1) | up |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:38:47 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 50€,ca vaut 500€ une cm d'occas Message cité 2 fois Message édité par paulambr le 05-09-2012 à 19:20:28 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
nicooooo Transactions (70) |
viince2paris Transactions (7) |
Tr4shman Transactions (0) | Sa côte est à 400 fonctionnel avec un DD de 250 Go et tu le vends 20€ de moins HS, sans DD, avec un clavier incomplet ? |
metalmatt Transactions (1) |
|
viince2paris Transactions (7) | Il parle surement de la cote mac2sell. J'ai besoin de la cote de l'ecran et d'en dessous ainsi que la carte et l'entenne wifi |
metalmatt Transactions (1) | ses propos sont faux, la cote mac2sell n'est pas de 400€ loin de là.
|
Tr4shman Transactions (0) | autant pour moi, j'avais mis macbook unibody au lieu de macbook pro unibody puisque j'avais compris qu'il était sorti au début 2009.
|
viince2paris Transactions (7) | Juste pour info j'ai achet le mien a 380 fonctionnel pas nickel mais il tourne nickel.
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | combien juste l'ecran? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 150€ le tout |
metalmatt Transactions (1) | non desole. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | qu est ce que c est que ce comportement de minable, écoute,ici on s exprime sans insulter les autres,si le forum et les gents qui prennent le temps de répondre et évite a ton topic les profondeurs du forum,va tenter d'escroquer quelqu un sur le bon coin,au moins tu ne seras pas seul!!! |
metalmatt Transactions (1) | relis l'integralité du topic, je pense avoir ete clair, et je n'ai insulté personne.
|
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | effectivement |
nicooooo Transactions (70) |
Message édité par nicooooo le 08-09-2012 à 00:02:57 |
metalmatt Transactions (1) | up! |
garnus Transactions (6) | si toujours dispo je suis intéressé pour réparer le mien dont l'ecran est mort
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Combien? ^^ |
garnus Transactions (6) |
Message édité par garnus le 06-01-2013 à 20:49:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |