|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
RIPS Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 23:43:39 |
RIPS Transactions (1) | Je pars en vacances du 02/03/08 au 09/03/08 donc j'étudierai vos propositions à mon retour |
RIPS Transactions (1) | ça up trop ici !!! |
stfparis171 Transactions (3) | salut , le prix demandé est trop élévé par rapport aux produits Penryn qui sortent d'ici 10 jours.....et compte tenue des performances.....
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
RIPS Transactions (1) | En effet je vois pas bien l'intérêt surtout quand les dire ne sont pas justifiés! |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Une semaine que je cherchais une X38 DQ6 J'ai fini par prendre une P5E hier |
stfparis171 Transactions (3) | Mon but etait absolument pas de casser la vente , mais bien au contraire de permettre de la débloquer en collant au prix le plus juste possible.
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Un des règles de ce forum. Le vendeur est libre de fixer le ou les prix qu'il souhaite, après ça sera à lui de faire varier ces derniers si ses produits ne partent pas. |
stfparis171 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:53:21 |
RIPS Transactions (1) | LOL !!! Hey oh c'est moi le vendeur ! Merci à mes fervents défenseurs et mort à l'opresseur !
|
orion57 Transactions (306) |
RIPS Transactions (1) | Yeah Orion! |
orion57 Transactions (306) |
RIPS Transactions (1) | Et hop c'est up pour toi |
RIPS Transactions (1) | re-up! |
orion57 Transactions (306) | up |
RIPS Transactions (1) |
|
ineo59 Transactions (5) | upp pour du bon matos!!!!!!!
|
RIPS Transactions (1) | Pour l'instant rien de prévu... Peut être un C2D en 45nm, mais je préfère les Quads alors bon... Va savoir !
|
RIPS Transactions (1) | up ! |