|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On ferme boutique |
LordXanxi Transactions (0) | Je quitte le forum dans 3 jours car je change complètement de vie dans 15 jours et je veux me reposer l'esprit loin d'ici.
Message édité par LordXanxi le 11-10-2002 à 12:07:45 |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 14:12:26 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 tu déprimes |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | adieu petit --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
metaliser Transactions (6) | bonne chance dans ta nouvelle vie |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tu te convertis en moine boudhiste ? |
_ben2655_ Transactions (0) | Je te comprends mon petit, un jour je prendrais ma retraite de HFR, pour deux raisons:
|
Man in black Transactions (0) | les anciens partent tous les uns après les autres
|
LordXanxi Transactions (0) | J'ai de bons souvenirs ici les amis, et d'excellentes affaires réalisées (bien sur, la meilleure reste mon actuel STH Pro éthernet acheté 200 F à un vendeur qui l'a laissé pour mort , mais il y en a plein d'autres).
|
fabd Transactions (9) |
|
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:27:01 |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Moi je suis loin de partir lol |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2002 à 18:26:03 jeune et déjà fatigué ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Décidemment ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LordXanxi Transactions (0) | Avant de partir toutefois, j'ai deux requètes svp.
|
LordXanxi Transactions (0) | Je mets ma signature pour le plaisir --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
fabd Transactions (9) |
|
mimette_ Transactions (0) | Non tu peux pas partir comme ca, on vient de se connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par mimette_ le 10-10-2002 à 19:40:03 |
LordXanxi Transactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) | l'enchainement d'horribles smiley .... |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | A bientot lordxanxi , et prends soin de toi.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) | question indiscrete, tu quittes la metropole ??? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
LordXanxi Transactions (0) | Il ne faut pas oublier de boucler les trois topics de vente sus-cités.
Message édité par LordXanxi le 10-10-2002 à 21:59:11 |
|
karoli Transactions (6) | salut Lord...
--------------- FeedBack |
begastor Transactions (4) | salut !
--------------- .................Feedback:.... |
Message édité par LordXanxi le 11-10-2002 à 10:14:34 |
karoli Transactions (6) |
|
_ben2655_ Transactions (0) | Tu fais un pot de départ? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
milliondollarsman Transactions (0) | moi aussi je vais prendre ma retraite de HFR !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |