|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [fermé] ATI Radeon 8500 |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | fermé Message édité par syaPK le 30-09-2002 à 10:34:16 |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 14:23:22 |
cardinaldebiere Transactions (0) | bba ou pba? |
Fabes Transactions (0) | 125 ? , because : OEM, et pas de facture !!
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 24-09-2002 à 14:31:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
deuxpattes Transactions (1) | possibles....des precisions
|
Fabes Transactions (0) | Oups, ok, donc non merci, pas pour moi ...
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
raminagrobi Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 24-09-2002 à 15:08:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | je c pas si c une BBA, ca veu dire koi d'abord ??
Message édité par syaPK le 24-09-2002 à 15:56:30 |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 15:41:01 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | regarde ce qui est ecrit sur ta carte, si c'est marqué ATI c'est une Built By ATI
Message édité par cardinaldebiere le 24-09-2002 à 15:45:47 |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
halcyon2002 Transactions (1) | la power color est vendue à 113 euros donc si je fais une proposition ce sera évidemment à un prix inférieur, mais tu te trouves où exactement ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | a 113 ? je prefere encore l'accrocher au plafond !!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
halcyon2002 Transactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Regardes sur le site ATI, il est indiqué comment reconnaitre une BBA d'une PBA.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cardinaldebiere Transactions (0) | à 113? c'est la version le nan? |
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | allez donc l'acheter dans ce fameux magasin ki offre d prix aussi magnifike.
|
deefool Transactions (0) | quel version?
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
|
xlx l-ombre xlx Transactions (0) | 70? |
deefool Transactions (0) | 71 --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | bah pluto ke la vendre elle restera sur le plafond ou j'en ferai cadeau |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
cardinaldebiere Transactions (0) | tu l'as achetée ou à 113 ??? |
kossalx Transactions (4) | Intéressé sur Paris en mains propres a 75 ? (apres ton plafond bien sur ) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Et encore, si c'est comme il le pretends une BBA OEM, elle n'est normalement (çà aussi à verifier) garantie qu'un 1 an, et pas 3.
Message édité par Yoda_57 le 25-09-2002 à 09:41:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
deuxpattes Transactions (1) | serais tjs interressé.....mais aimerais savoir :
|
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
deefool Transactions (0) | 91E --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
[El_Manu] Transactions (0) |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | pfff arretez de mater les prix les moin cher sur le net !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |