|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mini UCs (P4 / P3) / Water / TNT / HDD 2,5 / Bordel info |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 20-03-2008 à 21:49:39 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:14:35 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Up ! |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Up ! |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Up ! --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Up suite chgmt de cat. ! --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Up 2008 ! --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Up ! --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
stilgar78 Transactions (42) |
lmurien Transactions (6) |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 21:35:26 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2008 à 13:22:58
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Encore récup d'entreprise :il y avait word 2000 d'installé sur les postes à cause d'un progiciel incompatible avec word 2003 qui a été vendu à l'époque, donc jamais ouvert ni activé. Suite au renouvellement de parc il y a qqes mois, les PC sont partis au recyclage, et j'ai récupéré les licenses. Voilà tout.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2008 à 14:00:26
|
cooluche Transactions (3) | Quel prix me proposes tu pour le lot fdpin ???
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | J'ai modifié le 1er topic car le vista n'est pas séparable du boitier...
cooluche Transactions (3) | Quel est l'interet de mettre un disque du de portable à l'interieur ???
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | C'est équivalent à un p4c 3.0/3.2C Ghz.
Message édité par Maho-kun le 03-01-2008 à 22:09:28 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
camocim Transactions (0) | ca remplacerait bien mon e-vectra pour le dl !!! bon bien sur ca serait vraiment trop luxe mais ca se trouve ca consomme moins, il y a moyen de downclocker par le bios ? |
cooluche Transactions (3) | => le combo ne m'interesse pas car il ne fait pas double couche
Message édité par cooluche le 03-01-2008 à 22:46:32 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | 300 in (ram gratuite dirons nous...)
cooluche Transactions (3) | OK je pause une option pour 300€in le temps de recevoir les photos
|
camocim Transactions (0) |
camocim Transactions (0) | ? |
Message édité par Maho-kun le 05-01-2008 à 00:11:06 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cooluche Transactions (3) | Maho-kun > Merci pour les photos
Message édité par cooluche le 05-01-2008 à 10:06:16 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | hélas je crois que c'est pas prévu de pouvoir l'enlever (pour éviter un tant soit peu les transferts de licence), mais peut être qu'avec une graaande patience c'est possible, en le retirant tout doucement (genre en 1h). Mais je le tenterai pas personnellement (j'ai pas la patiente non plus)... honnetement, oui ça doit pouvoir se retirer avec un peu de chance, puis de nettoyer la colle avec du white spirit.
Message édité par Maho-kun le 05-01-2008 à 12:08:48 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
azka Transactions (19) | Toujours la habu ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Oui elle est toujours dispo... Je suis de Nantes oui.
cooluche Transactions (3) | Maho-kun > tu as separé le lot Aopen et licence ?
Message édité par cooluche le 05-01-2008 à 16:59:24 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | la carte TNT ne rentre pas dedans le barebone hin...
cooluche Transactions (3) | => le tuner TNT ne m'interesse pas s'il ne rentre pas dans le boitier
|
camocim Transactions (0) | un prix pour boitier + licence + telco + clavier voir cpu si vraiment tu veux pas le vendre séparément ?
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | ~~~~
camocim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech] [VDS] 7900GTO@ GTX | [Vds] Boitier Advance A CUBE 1606B sans alimentation |
[VDS] Archos 604 + Plugins (NEUF) | [VENDU] En cours avec Lil' Jo :) |
[VDS] 1Go DDR550 Gskill PC4400 50€ ou 1Go Twinmos UTT | [VDS] Lot SCSI (carte Raid SCSI PCI-Express 8x inside !) |
[VDS] X1950 pro +NVXP-3 | [VDS] Portable Acer/3000+/1Go DDR/ATI X700/batterie suppl/3yr garantie |
a locker | [VDS] DDR 512mo PC2100 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mini UCs (P4 / P3) / Water / TNT / HDD 2,5 / Bordel info |