|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Archos 604 + Plugins (NEUF) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Dès l'achat de l'Archos, j'ai acheté les deux plugins disponibles sur le site de Archos (20€ chacun. J'ai les factures des plugins aussi) Je scannerai dès que possible l'ensemble des papiers que j'ai, à savoir: la facture, l'entrée en SAV, et le reçu du SAV. (A demander en MP) Prix neuf constaté: 220€(darty) - 280€ les autres Comparateur de prix Prix fait: Je rappelle qu'il y a toutes les factures, la boite, bundle complet enfin tout nickel quoi. Très peu utilisé. Message cité 3 fois Message édité par naskz le 03-03-2008 à 18:48:13 --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:58:59 |
keyser84 Transactions (0) |
stinger33 Transactions (28) | un Thomson Black Diamond EH308+€€€ ou +Samsung YP-Z5 1Go idéal comme 2ème lecteur D'appoint (ou les deux) t'interesseraient-ils?? |
Calvin93 Transactions (71) |
--------------- - Feedback - |
Message édité par naskz le 01-01-2008 à 19:05:25 --------------- - Feedback - |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je vais avoir peut-être à vendre: Message édité par naskz le 02-01-2008 à 01:35:30 --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:24:01 |
itinman Transactions (8) | contre un smartphone samsung i600 en excellent état ?
|
itinman Transactions (8) |
|
itinman Transactions (8) | Ok bonne vente alors |
mathew77 NeutreTransactions (20) |
cooltwan Transactions (15) | flag ! |
kribou Transactions (1) |
--------------- Photos Gallery |
mathew77 NeutreTransactions (20) | Merci,je cherche un archos avec écran tactile,dommage |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Sincèrement ça doit être le défaut de ces séries. Le 604 n'est pas tactile, alors que le 605 l'est.
cooltwan Transactions (15) | ca permet de vider les compact flashs ? |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Comment ça de vider les compacts flash ?
cooltwan Transactions (15) |
|
rorotiti Transactions (18) | tu peut vider ta carte si tu a ton numerique grace a l'ysb host --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
cooltwan Transactions (15) | mon appareil est pas usb mass storage ... |
cooltwan Transactions (15) | par curiosité une copie de dvd avec menu et tout et tout ça passe avec le plugin adhoc (selection dans les menus et cie ...) ? Message édité par cooltwan le 03-01-2008 à 23:12:51 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Oui il lit les DVD.
cooltwan Transactions (15) | sympa ce plugin |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Il est plus que sympa, il est INDISPENSABLE.
orionx31 Transactions (15) | drapal |
orionx31 Transactions (15) | et si tu nous faisait plaisir en baissant le prix ? PS : c'est quoi les plugins que tu as acheté??tu le fournis avec chargeur secteur et tous les cables? Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 04-01-2008 à 22:13:30 |
orionx31 Transactions (15) | c'est pour mon frère qui a 13ans et il a 200€ max donc si tu pouvais baisser ton prix à 200in je lui en parle pour voir ce qu'il en pense, et i y a moyen de foutre opera sur cet archos? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |