|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Prix 12ème à Bordeaux/ Toulouse/ Montpellier- Que choisir? |
Ekvara United colors of....Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Ekvara le 28-03-2004 à 18:24:16 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:28:01 |
gor123 Transactions (17) | ROUEN !
|
skylord_80 Transactions (0) |
tyrou Transactions (11) | bordeaux |
Ekvara United colors of....Transactions (0) |
asterix86 Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 4/ Ajaccio (bah quoi on a le droit dy croire) |
asterix86 Transactions (0) |
|
Ekvara United colors of....Transactions (0) | Up.
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 02:24:19 |
a-dieu Transactions (0) | plutot montpellier se serai plus rentble pour le magasin (campus inside) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | A bordeaux y'a deja un surcouf qui ferait de la conccurence, Montpellier |
Ekvara United colors of....Transactions (0) | C'est assez hésitant entre Toulouse et Montpellier...
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Mets le à Rennes en Bretagne ton magasin
Message édité par RoahzonKIB le 28-03-2004 à 15:11:21 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tours Merde cai paasdans la liste --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
paysous Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Strasbourg! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | tres franchement je vais te dire pourquoi une boutique ne fera JAMAIS les prix de paris en province :
Message édité par Sndk le 28-03-2004 à 16:03:44 |
damsxx Transactions (67) | Marseille 2eme ville de france |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Montpellier |
skyhook Transactions (0) | Je dirai Montpellier, mais y'a déjà pas mal de concurrence en local et c'est pas facile d'aborder le marché par ici.
|
titi14518 Transactions (0) | vu les resultats c plutot carrefour |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Je ne connais pas trop toulouse sur ce point, mais à Montpellier, à part SAB y'a pas vraiment de concurrence organisée ... Un magasin a bas prix raflera la mise ca me parait assez évident : FTO a sa grande époque trustait les ventes avec de bons prix, maintenant c SAB, si quelqu'un fait moins cher avec des bonnes prestations ca sera certainement eux
|
reglisse Transactions (1) | pour un site de vente en ligne quel est l'interet de choisir la ville ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Marseille --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Montpellier, j'habite Nîmes et pour une fois je souhaiterais faire mes courses wc autre que sur le net |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | Montpellier me parait le meilleur choix....
|
reglisse Transactions (1) | Paris |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Topic clos : la prochaine fois, adios ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |