|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu]raptor 36go(Paris/rp)[new prix] |
thibaultvisse Transactions (0) | Bon, j'ai acheté un raptor hier, mais je me rend compte qu'il va pas bien avec ma config... Donc je le revend tout de suite histoire de pas perdre trop.
Message édité par thibaultvisse le 28-03-2004 à 12:44:10 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 15:53:07 |
compuman101 Transactions (1) | etonnant ! j'ai du mal a croire qu'on puisse acheter du matos... le tester qques heures et le revendre --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
thibaultvisse Transactions (0) | Et pourtant... j'ai la facture
|
compuman101 Transactions (1) | oui je comprend..
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
thibaultvisse Transactions (0) | Ben si j'ai lu les tests qui disent que c'est très rapide.
|
thibaultvisse Transactions (0) | Il devait avoir un ata avant c'est pour ça... |
oglennie Transactions (3) | Très bon vendeur.... vous pouvez faire confiance |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
thibaultvisse Transactions (0) | up |
thibaultvisse Transactions (0) | Merci oglennie
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:25:53 |
thibaultvisse Transactions (0) | Entre l'ata et le sata on sent une réelle rapidité en plus je trouve, notamment au lancement d'applications lourdes genre 3dsmax, premiere ou encore dvd, et une bonne rapidité d'execution de ces applis. Mais effectivement la difference n'est pas majeure, c'est pour ça que je trouve qu'acheter du sata ça va parce que c'est pas bcp plus cher que l'ata, mais acheter un raptor....la difference de prix est trop grande
|
thibaultvisse Transactions (0) | yupyup |
falcon007 Transactions (20) | prend deux durs sata et mets les en raid eh bien couché le raptor ;-) |
thibaultvisse Transactions (0) | Ouais, mais j'ai déjà eu de bien mauvaises experiences avec le raid...notamment la perte d'un film qui avait pris 4 ans de travail et dont il ne reste plus qu'une vhs... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
thibaultvisse Transactions (0) | Alors la rapidité en plus a du venir du fait que je suis passé d'un xp2500@2200 à un p4 2,8C@3,2... |
abit Transactions (0) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Message édité par Neofunk le 26-03-2004 à 18:07:15 --------------- Feedback |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | heu question con, tu peu pas le ramener au magasin ou tu l'a acheté et demander un avoir / échange ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
thibaultvisse Transactions (0) | Si en probablement, mais je pense que je n'aurais qu'un avoir, et je préfererai avoir du cash...
|
thibaultvisse Transactions (0) | Personne ne veut de Raptor ??? |
thibaultvisse Transactions (0) | Raptor...c'est fort ! |
thibaultvisse Transactions (0) | .....très fort ? |
kaiser dud Transactions (17) | ca m'étonnait que tu viennes pas flamber toi |
Message édité par Neofunk le 26-03-2004 à 20:56:04 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2004 à 21:08:05 date exact de lachat ?? et le prix de la vente ?? |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Je suis super interessé mais je ne suis pas sur Paris,c'est du in |
thibaultvisse Transactions (0) | date exact: hier, prix de vente: 133?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2004 à 00:47:11 tjr la le mec ?? |
oglennie Transactions (3) |
|
thibaultvisse Transactions (0) | Oui je suis là. |
thibaultvisse Transactions (0) | remonte petit raptor ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |