|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Serveur ATX Vendu |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Boitier Serveur ATX
Message édité par bob306 le 27-12-2004 à 09:08:10 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:44:11 |
desmo Transactions (2) | Salut
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | et avec les portes ouverte ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | la tôle ne vibre pas trop
|
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
gor123 Transactions (17) |
force_jaune you play, you payTransactions (0) | ouah il est trop beau. Ca change des boitiers de serveur qu'on voit en général |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 08:23:55 |
gibehem Transactions (18) | Message édité par gibehem le 23-12-2004 à 08:46:51 |
gibehem Transactions (18) | Message édité par gibehem le 23-12-2004 à 09:21:37 |
Leon_pp Transactions (0) | tu l'a achetez ou car il me tente bien, mais tu ne evux pas vendre par la poste (c'est comprehensible) |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | neuf il coute 85 et je trouvé chez un grossiste de ma region --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 63 fdpin par la poste je prends (la y'aura pas de problème de transporteur qui trouve que c trop lourd) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | mince j'ai pas vu que tu voulais pas l'envoyer : t'as plus le carton d'origine ? |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | si j'ais toujours le carton d'origine mais ça m'embete vraiment de l'envoyer par la poste surtout en periode de fetes --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je suis pas à 15 jours près.... |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | gibehem etait deja sur le coup par la poste donc j'attends qu'il ce manifeste --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | oui oui |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'en as encore beaucoup du beau matos comme ça
Message édité par hatron le 23-12-2004 à 20:46:33 |
gibehem Transactions (18) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | donc hatron tu passe juste derriere mon beauf qui vas surement me donner une reponse d'ici peu --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | oui mais j'ai le droit de pleurer quand même...
|
desmo Transactions (2) | arf tu t'absente 2 jours et hop ça te passe sous le nez!
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Boitier Vendu --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça m'étonnerait qu'il le vende... |
Publicité | Posté le |